Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis m'intéresse ..

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis m'intéresse ..

    Bonjour,

    Je joue actuellement avec Lame céleste (2ème évo de Givre), Sir Cédric (évo de Cédric), Souvereine (2ème évo de Nérée), Messager d'Hiver et en back-up Reine d'or (2ème évo de Reine des neiges).
    J'ai aussi Déchu et j'hésite à le mettre à la place de ma reine ?
    Le feriez-vous ? oui ? non ? et pourquoi ?

    Petite question subsidiaire : mon messager d'hiver est mieux loti (gemmes, anges, artef, âmes dragon ...) que mes autres héros et pourtant.... il a 1m4 de pc de moins que mes autres héros !!! Cela n'est-il du qu'au fait qu'il n'est pas évolué ?
    Merci de vos réponses

  • #2
    Normal pour ton pc du messager compare les amulettes et rien que déjà la tu verra une belle différence
    Perso entre le déchu et le messager je trouve Déchu mieux car il peut encaisser un coup sans mourir donc il peut durer 2 tours
    Etincelle S76 ua26

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chrichri.wallou Voir le message
      Normal pour ton pc du messager compare les amulettes et rien que déjà la tu verra une belle différence
      Perso entre le déchu et le messager je trouve Déchu mieux car il peut encaisser un coup sans mourir donc il peut durer 2 tours
      1. Le pc de l'amulette du messager est à 161K. Celui des autres héros entre 220 et 240K ... Ce n'est donc pas çà qui justifie la différence de plus 1M
      2. Mon hésitation concerne le remplacement de la Reine par Déchu (pas le Messager)
      Merci quand même d'avoir répondu

      Commentaire


      • #4
        bonjour perso jai moisso/ sir cedric/ dechu/ oracle/ et souveraine en back tente de mettre dechu a la place de la reine d or et met ton messager dhiver en back

        Commentaire


        • #5
          tu va perdre en pc vu que dechu na pas encore son amu a lui mais il fais bien son taf

          Commentaire

          Chargement...
          X