Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piratage = comment R2 dévalorise ses joueurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piratage = comment R2 dévalorise ses joueurs

Bonjour,

Je suis indignée de voir comment R2 (et je parle du support, pas des MJ) traite ses joueurs après un piratage de compte.
    Ayant été piratée vendredi dernier entre 11H30 et 22H30, j'ai pu récupérer mon compte qu'hier matin.

Je n'ai pu qu'observer les dégâts causés sur mon compte sans rien pouvoir faire à savoir :

- 7000 diams de dépensés (il ne m'en restait que 600 quand je me suis reco !)
    - 4 bouquets de trèfles dépensé dans je ne sais quoi ! (1 an de stockage pour les avoir !)
    - tout mon stock de bulles roses et bleues dépensé pour faire le puzzle avancé de la mer en folie (pour réussir à obtenir une amélioration de monture DONT JE N'AI PAS LA MONTURE !)
    - tous les tirages des plants dans la fête des anges ainsi que quasi tout mon stock de fleurs luxuriantes et autres fleurs de dépensé
    - évidemment un tas d'items que j'ai mit un temps monstrueux à stocker qui ont été dépensés également
    Et je n'ai pas encore tout bien regardé pour voir au est ce qu'il y a encore des boulettes qui ont été faites.

Bref, j'en viens maintenant au pourquoi de mon post :

Pourquoi, quand un joueur se fait piraté, on ne fait pas de roll back sur son compte ?!

Je veux avoir la réponse à cette question que je pose au support depuis hier mais je n'ai aucune réponse de leur part évidemment.

Ils ont la preuve du piratage puisqu'ils sont obligé de fournir un nouveau MDP au joueur qui s'est fait piraté ; ils ont sans doute même la possibilité de savoir QUI a piraté le compte.
    Ils ont également la possibilité de faire des roll back sur des serveurs entiers quand ça les arrange (quand les boulettes viennent de leur part et qu'ils ont peur de se faire arnaquer des items quand ils se plantent dans les évents) par contre, quand se sont les joueurs qui n'ont rien demandé à personne qui se font piraté et qui ont perdu un tas de choses, là ils s'en fiche...

Et ils ne trouvent pas normal que les personnes râlent ?!

Aujourd'hui j'attends une réponse : je veux savoir POUR QUELLE RAISON ON NE FAIT PAS DE ROLL BACK SUR LE COMPTE D'UNE PERSONNE PIRATÉE ?!

Je suis à la fois dégoutée et indignée de voir si peut de respect des joueurs qui leur fournissent le fric pour se payer chaque fin de mois....

J'attends une réponse !

Merci

Bonjour,

Ce qu'il s'est passé sur ton compte n'est pas un piratage. Tu as donné tes identifiants à une mauvaise personne qui en a fait un mauvais usage.
    Il a détourné ton compte, mais ne l'a pas piraté. Il faudrait utiliser les bon termes.

R2 tolère que les comptes soient partagés mais le joueur à qui "appartient" le compte est totalement responsable de ce qui peut se passer dessus. Que ce soit dans l'utilisation des items, participation à des event, mais aussi de ce qui peut être dit sur les divers tchats.

C'est donc pour ces raisons qu'il n'y aura pas de roll back effectué sur ton compte. C'est dur à entendre, et ça me coute de te le dire, mais aux vues de la charte, tu es totalement responsable de ton compte et de ce qui se passe dessus.

CGU : http://fr.r2games.com/public/conditi...ilisation.html

"5. Votre mot de passe
    Lorsque vous créez un compte, vous devez choisir un mot de passe. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe ainsi que de toute nuisance résultant de sa divulgation, de son autorisation de divulgation ou de l'utilisation de celui-ci par toute personne voulant accéder à votre compte ou à votre nom de compte. Vous ne devez jamais répondre à une requête en ligne demandant votre mot de passe, si ce n'est lors de la procédure de connexion aux services. S'il est établi que vous avez divulgué votre mot de passe à des tiers, R2Games se réserve le droit de supprimer votre compte."

Quand à la personne qui s'est joué de toi, et a fait un usage abusif de ton compte, nous nous sommes déjà occupé d'elle, et comme chacun le sait, nous ne divulguons pas les sanctions et/ou avertissements, et encore moins le pseudo des personnes concernées par un conflit.

Maintenant, sur un avis totalement personnel, je comprends ta colère et ta frustration, je serais dans le même état d'esprit que toi. Mais malheureusement, les conditions d'utilisation des jeux de r2 sont plus que claires.
    Dernière modification par Melisnary, 24 10 2017, 12h14.
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

Commentaire

bonjour voila pourquoi moi je n'ai jamais communiquer mes coordonnées quelques qu'elles soient, je ne donne pas mon compte et surement pas mon compte Facebook afin d'éviter ce genre de problème cela évite bien des tracas

Commentaire

Donc on me confirme que c'est bien l'une des 2 personnes qui détient mes pass qui a fait ça ?!
        OK, je vais m'adresser à ces personnes en particulier alors...
        Par contre, je voudrais une certitude avant d'agir : est ce bien l'une des 2 personnes dont j'ai donné les pseudo au MJ Rhada ou est ce que l'une de ces 2 personnes a donné mes pass à quelqu'un d'autre qui se serait amusé avec mon compte ?
        Autre chose : pourrait-on me dire la sanction qu'à prit la personne qui a fait ça svp ?
        Merci par avance de votre réponse et merci Méli pour avoir été claire et honnête avec moi, au moins la réponse est nette, rien à voir avec celle du support
        Oui, j'ai les boules : quand tu donnes tes coo/pass c'est que tu as confiance, donc évidemment qu'il faut que j'ai une petite discussion avec la personne concernée.
        Outre les dépenses et les merdes faites sur mon compte que je ne récupérerais pas, y'a avant tout un être humain derrière chaque compte et quand on a confiance au point de donner ses coo/pass de son compte, il faut que la personne entende aussi que dans la vie, quand tu joues à l'BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP de service, un jour tu le paies encore plus cher... sans t'y attendre !
        Sur ce, bonne journée.

Commentaire

Chargement...
        X