Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de gueule

    bonjour,
    voilà un moment que l'envie de faire ce post me démangeait, voilà c'est fait....
    pourquoi je rale :
    vous implantez de nouveaux objets (fées,héros, anges etc...) c'est bien, mais
    en contre partie vous en supprimez d'autres (fées biscotte, dindonette, rouillon etc...
    pourtant ils sont indispensables pour activer les liens inébranlables,
    sans nous laisser la possibilité de les obtenir...
    à côté de ça, l'échoppe propose une quantité d'objets inutiles, (pierres de béné ou de seraph)
    voire même obsolètes (clef de coffre divin)
    je doute fort que beaucoup de monde achète des ensembles de courage, ou parchemins d'espace temps...
    et reste persuadé que beaucoup aimeraient trouver en échoppe des objets disparus
    pour les fées ou anges par exemple, vous créez un déséquilibre du jeu
    (perte de bonus par rapport à d'autres joueurs), et ça c'est pas normal !!


  • #2
    Bonjour a tous ,

    je suis entièrement okey avec toi ,,
    Un moment donné faut arrêter les conneries et puis s'y mettre a travailler correctement Mr les Dev' ...

    Les mj's n'en aucun pouvoir ,, ils servent de décoration sur le jeux ( a part transmettre sur le fofo )


    Puis de l'autre coter les joueurs arrêtent les uns après les autres ... Donc un moment donné mettez votre nez sur LOA sérieux !!!
    Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

    SeNaD S44

    Commentaire


    • #3
      ça se voit qu'ils n'en nont plus rien a foutre.autant qu ils le disent carrément.

      Commentaire


      • #4
        aucun commentaire de la part des mj a ce jour.....le sujet les fait il buguer ?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          En tant que mj nous n'avons effectivement pas le pouvoir d'implanter quoique ce soit ou de fournir des compensations ou autres.

          Cependant nous bossons sans relâche pour remonter les bug ou autres demandes des joueurs et pour faire changer les choses.

          Je vous invite à poster vos idées ou suggestions dans la section "bazar des idées" mais râler ou pester sur les mj n'arrangera rien à la situation.

          Bon jeu à tous

          Aylana
          "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

          Pour me mp c'est ici
          Pour contacter le support c'est ici

          Commentaire


          • #6
            Je pense que a un moment meme court faudrais se dire que on a le droit de raler

            Vous avez eu une remontée sur le souci de larbre et des points de vieux car la aussi plus aucun MJ nous donne suite de ceci

            On peu pas nous parlez au support ni aux Devs donc nous tenir informer serais bien car la limite pour moi a mon sens c'est on a remonter apres adviens qui pourras

            Encore un Even ou on ai leser comme et je sais que la aussi il y a rien de proposer sauf que les Even pop en relation avec sont toujours la , je parle surtout du BDM ou la encore certaisn on le droit de taper et de recup leur palier de trefle ( quasi 1 an....)

            Donc oui on est en droit de raler , on est en droit de ce demander ce qui est réellement fais, ceci s'appelle entre autre ,de l'information et non un blanc et des reponses non concretes

            Bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              vos mj passent régulièrement sur vos serveurs vous pouvez tout à fait à ce moment leur demander ce qu'il en est, et si leurs heures ne s'apparient pas aux vôtres vous pouvez toujours les contacter en mp toujours sur ce forum. Et si nous ne "vous informons pas" c'est parce que nous même nous attendons un retour quant aux sujets que nous avons remontés.

              Vous avez bien sûr le droit de vous exprimer et de râler mais sachez juste que cela ne fera pas avancer les choses car nous bossons même quand vous êtes cordiaux avec nous

              Bonne soirée

              Aylana
              "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

              Pour me mp c'est ici
              Pour contacter le support c'est ici

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Aylana Voir le message
                vos mj passent régulièrement sur vos serveurs vous pouvez tout à fait à ce moment leur demander ce qu'il en est, et si leurs heures ne s'apparient pas aux vôtres vous pouvez toujours les contacter en mp toujours sur ce forum. Et si nous ne "vous informons pas" c'est parce que nous même nous attendons un retour quant aux sujets que nous avons remontés.

                Vous avez bien sûr le droit de vous exprimer et de râler mais sachez juste que cela ne fera pas avancer les choses car nous bossons même quand vous êtes cordiaux avec nous

                Bonne soirée

                Aylana
                " Nos Mj's passent régulièrement sur vos serveurs ", à bon le notre change tous les 4 matins, on sait même pas qui est réellement le mj de notre serveur (S24), de plus, chaque MJ qu'on avait, étaient tous pratiquement peu actif sur nos serveur ils venaient une fois tous les 36 du moi.
                Donc dire qu'ils passent régulièrement sur nos serveurs, non c'est complètement faux et c'est se fiche de notre " goule " pour être poli, on le voit jamais le notre, et ce serait bien qu'on ai un MJ attribué et qui y reste car en avoir des différents nous déstabilise et par ailleurs un MJ qui soit régulièrement présent pas une fois tous les 36 du mois.
                De plus, nous faisons des Sujets sur le forum, mais on y voit aucun MJ présent sur nos post ouvert ? Où sont-ils réellement ils font quoi?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour ShuraCapricorne,

                  Pour information, ton mj serveur est Durzo. Comme je l'ai aussi dit, si vos heures de connections ne s'apparient pas, tu peux aussi lui laisser un mp forum.
                  Tu peux le contacter en cliquant ici .

                  Nous nous efforçons de répondre à chaque post forum principalement dans la section bug, et je pense que chaque sujet nécessitant notre intervention finit par être traité.

                  Bonne journée,

                  Aylana
                  "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

                  Pour me mp c'est ici
                  Pour contacter le support c'est ici

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Aylana, je crois qu'en fait la colère vient du fait que oui vous faites remonter les demandes, mais vous nous tenez pas informer de ce qui ce passe ensuite. Je pense et ce n'est que mon avis, qu'un post régulier des infos remonter et des suites données serait un moyen de calmer un peu tout le monde. Je peux comprendre que votre boulot n'est pas simple et je ne vous envie pas du tout (lol), mais vous êtes vous aussi joueur sur LOA et comme tout joueur si vous n'étiez pas mj, vous aimeriez connaitre les suites qui sont données qu'elles soient positives ou négatives.
                    bonne journée et bon week end à tout le monde.
                    Marie s43

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Marie

                      Je comprends bien d'où vient la colère, ce que j'essaie simplement de faire comprendre c'est que si nous ne "vous informons pas" sur les suites données à vos posts c'est juste que nous n'en avons pas... Dès que nous en aurons, bien sûr que nous vous tiendrons tous au courant immédiatement. Malheureusement pour le moment nous en sommes tous là, on attend tout comme vous.

                      Bon jeu,

                      Aylana
                      "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

                      Pour me mp c'est ici
                      Pour contacter le support c'est ici

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par 1061488923879574 Voir le message
                        bonjour,
                        voilà un moment que l'envie de faire ce post me démangeait, voilà c'est fait....
                        pourquoi je rale :
                        vous implantez de nouveaux objets (fées,héros, anges etc...) c'est bien, mais
                        en contre partie vous en supprimez d'autres (fées biscotte, dindonette, rouillon etc...
                        pourtant ils sont indispensables pour activer les liens inébranlables,
                        sans nous laisser la possibilité de les obtenir...
                        à côté de ça, l'échoppe propose une quantité d'objets inutiles, (pierres de béné ou de seraph)
                        voire même obsolètes (clef de coffre divin)
                        je doute fort que beaucoup de monde achète des ensembles de courage, ou parchemins d'espace temps...
                        et reste persuadé que beaucoup aimeraient trouver en échoppe des objets disparus
                        pour les fées ou anges par exemple, vous créez un déséquilibre du jeu
                        (perte de bonus par rapport à d'autres joueurs), et ça c'est pas normal !!
                        je suis tout a fait d'accord avec toi car comment faire les lien inebranlable si il remette pas les fée ange monture qu'il on retirer pour justement completer ses lien et comment avoir l'embleme roi de la taverne si on sait plus recupere les heros retirer ( ex : tremble terre etc ) et si il remet pas les ame opel et grenat qui etais avant dans le chateau carte pour savoir reprendre les heros du debut pour ceux qui on fait la betisse de revoyez des heros

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Aylana Voir le message
                          Bonjour ShuraCapricorne,

                          Pour information, ton mj serveur est Durzo. Comme je l'ai aussi dit, si vos heures de connections ne s'apparient pas, tu peux aussi lui laisser un mp forum.
                          Tu peux le contacter en cliquant ici .

                          Nous nous efforçons de répondre à chaque post forum principalement dans la section bug, et je pense que chaque sujet nécessitant notre intervention finit par être traité.

                          Bonne journée,

                          Aylana
                          Très bonne " Nouvelle " notre MJ est Durzo, mais où est-il on le voit jamais, y a aucun rapport avec le fait que les heures auxquelles je me connecte ainsi que celui-ci concorde ou non, d'autre personne de mon serveur y sont du matin au soir et on ne le voit jamais.
                          Cela ne ferait pas de mal de voir un MJ qui y passe de temps à autres et non un MJ qui n'y est jamais

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ShuraCapricorne Voir le message

                            Très bonne " Nouvelle " notre MJ est Durzo, mais où est-il on le voit jamais, y a aucun rapport avec le fait que les heures auxquelles je me connecte ainsi que celui-ci concorde ou non, d'autre personne de mon serveur y sont du matin au soir et on ne le voit jamais.
                            Cela ne ferait pas de mal de voir un MJ qui y passe de temps à autres et non un MJ qui n'y est jamais
                            personnellement je joue sur le serveur 74 et je croise régulièrement Durzo ingame ( 3/4 fois par semaine minimum) principalement en après midi donc je pense que sa non activité n'est dut qu'au problème d'heure de connexion.
                            lors de ces passage il parle sur le canal monde, signal sa présence, demande si l'on a des problème et ce genre de chose, même si il reste pas une heure non plus (et sa se comprend vue qu'il doit gere d'autre serveur aussi)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X