Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir à tous

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au revoir à tous

    Bonsoir à vous tous.

    Je suis venue dire au revoir à tout ceux que j'ai cotoyé car comme beaucoup le savent, j'ai +- limité le jeu ici,
    J'avais remis mon compte, mais elle s'est lassée aussi.
    La raison est toujours la même, trop de bugs, trop de lags,
    mais aussi par-ce-que je suis déjà sur un autre jeu depuis plusieurs semaines et je n'ai plus le temps de m'occuper des 2.
    Pour ceux qui sont sceptiques à ce que je raconte, voilà la preuve en image..... et admirer en même temps les differences de personnages.... et le graphisme....
    Si un mmorpg existe sans bugs... sans lags.... et bien on a eu 2 bugs en plus d'un mois et minime... et très très peu de lags....
    sans compter que ....beaucoup moins couteux aussi....
    Alors... la question qui se pose.... si eux savent le faire, pourquoi pas ceux de loa?
    Rassurez-vous, j'ai discuté avec beaucoup de gens au sujet de loa us, et ils disent tous le même... loa est malheureusement devenu un jeu d'argent et de plus en plus de bugs.
    Sur celui que je suis ...bdm illimité, ça passe d'un boss à l'autre jusque la fin, style de cdo en permanence avec récompense de jeu attrayante etc etc....
    Pourquoi loa n'est pas comme ça?
    Que soit, j'arrete là mes propos.
    Néanmoins Je voudrai remercier en particulier le MJ Bonweg qui s'est révélé très conciliant après m'être fachée pour juste une bricole après tout, et aussi remercier Vanessa du support qui est très rapide pour résoudre les soucis.
    Je salue egalement ceux que j'ai cotoyé durant tout ce temps, Bounny, Alyssa, bolass, Mantra, Galatea, Senadooo, Sheri, Cowboy et bien d'autres encore

    Bonne continuation à tous.

    ps: j'ai remis mes pass à une personne de mon alliance.
    donc ne soyez pas étonné de voir mon compte connecté temps en temps.

    Au revoir tout le monde.
    Portez-vous bien

  • #2
    Porte toi bien aussi,,c 'est compréhensible et surement beaucoup vont suivre....
    Perso sans les gdr ce jeu deviens sans relief .....atik ua27

    Commentaire


    • #3
      Bonjour a tous ,
      dégouter de lire tes lignes n’empêche ma petite khellya ...
      Me suis dit peut être qu'elle voulais prendre 1-2 semaines voir 1 mois de vacances histoire de couper avec Loa puis revenir en forme ..

      Et NOOOOOON ...

      Tu a vraiment accrocher sur ton autre jeux puis comment t'en vouloir vue comment ça ce passe ici franchement !
      Comme le disais Atik , sans les GDR le jeux devient vraiment lassant ..
      Les dévotions terminé en 30min 1h grand max puis après mode Galère ON --''


      En tout cas je te souhaite une très bonne continuation IRL ou IG Khellya ...
      Merci pour tout ces conseils de donné auparavant et puis de ta sympathie tu reste une personne vraiment appréciable
      J’espère avoir de tes news temps a autres quand même hein ,,

      Bisous a toi et Elo puis a très vite


      Bon jeu a tous
      Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

      SeNaD S44

      Commentaire


      • #4
        Donne nous le nom du jeu qu'on voit aussi si on se casse^^ :p

        Commentaire

        Chargement...
        X