Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insulte sur le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• insulte sur le jeu

bjr, je viens de vous quérir d'un sujet qui me semble important, il y a certaines personnes sur certains serveurs qui prennent plaisir a insulter certains joueurs en monde je sais bien que ce sujet a été maintes fois traiter mais cependant personne ne fait rien, ils prennent non seulement plaisir a les insulter mais aussi a les humilier, je sais que je vais me faire houspiller pour ça mais je trouve que c'est quand même grave, on peut rigoler, ou plaisanter, mais insulter et humilier la personne et ne pas la respecter en est une autre, Je pense que ce sujet devrais être traiter sérieusement et il me parait grave que de nos jours que même dans un jeu, ces pratiques continuent.
    Dernière modification par R288051945, 21 09 2017, 11h21.

Bjr,

Comme il a été dit à maintes reprises, une plainte doit être posée auprès d'un MJ via MP. La section bavardage n'est pas faite pour ça et ce genre de sujet ne peut que déraper.
    De plus, des preuves doivent être apportée, par des screens, ou vidéo capture. Les copier coller des différents tchat ne sera bien entendu pas pris en compte.

Je clos donc ce sujet.

Cdt
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

Commentaire

Chargement...
    X