Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour pas changer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour pas changer

    Merci d'avoir fermer mon precedent poste sa nous conforte dans notre choix d'abandonner ce jeux ou on est plus libre de faire ce que lon veut. Tu parle de debat moix je parle je dirais dictature vus que les poste sont fermer systematiquement quand sa vous plais pas.Vous aver mis en place un reglement certe , maintenant dedans est stipuler que ceux qui joue a plusieur sur la meme IP on eter contatcer pour en prendre connaissance ON ATTEND TOUJOURS . Debut aout on a deja eter bannis sen avoir dexplication j'ai du me connecter avec le compte d'une ami pour en avoir une et encore me suis fais accuser davoir un autre rellol.Pour un jeux senser etre de detente vous faite pas grand chose pour l'aranger hormis fliquer les joueur qui fon encore vivre les serveurs, suft de voir la liste de bug qui a pas bouger depuis fevrier. Menfin adieu ici et bon courage a ceux qui reste.

    bibi

  • #2
    Bonsoir,

    Je prends la peine de fermer ton topic pour les memes raisons cités ICI

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire

    Chargement...
    X