Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit soucis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit soucis

    Bonsoir a tous je vous explique mon probleme qui est avec l'event des rose ( et oui encore lui ).Avec ma femme nous jouont depuis bientot deux ans maintenant donc forcement sur la mm IP de connection.Hors la mj de notre serveur nous reproche d'envoyer nos rose a la meme personne ,logiquement cela ne devrais pas deranger etant donner que on est deux joueur different , en tous cas personne sen etais plaint jusque la surtout vus les lots .Enfin bref je trouve cela abuser de venir faire des menace de bannissement pour sa sachant que c'est pas des perso rellol suffit de regarder les recharge et autre.J'aimerais bien que l'on me dise en quoi des perso qui joue normalement ne pourrais pas envoyer leur rose a qui il veulent sous pretexte quil son sous la mm IP ( souvent le cas quand on est marier hein ).Maintenant si quelque a une solution pour changer d'ip je suis preneur hein hesiter pas.

    bibi

  • #2
    Bonsoir,

    Il me semble que tu as été MP pour prendre connaissance du reglement... reglement qui existe depuis plusieurs mois maintenant et dont chacun devrait connaitre l'existence.

    Il n'y a pas eu de sanction, je trouve cela plutot correct donc. Si on ne prévient pas on nous fait des reproches, si on prévient on nous fait des reproches aussi... oO

    Bref... ces restrictions sur l'envoi de roses sont là pour éviter les abus de certains avec les 36 comptes qu'ils possèdent.
    On pourra tjrs dire que les gains sont ridicules (ils ont quand meme un peu évolués), mais dans ces cas là, pourquoi prendre le risque d'aller se faire sanctionner pour si "peu".

    Je ferme ce topic, vu que ce genre de débat a déjà eu lieu à maintes reprises et que ça ressemble tjrs plus à des reglements de comptes qu'à un vrai débat.

    Si tu as des soucis sur certains points du reglement je t'invite à MP l'un d'entre nous.

    cdt

    Melisnary
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire

    Chargement...
    X