Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défi Apocalypse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Défi Apocalypse

Bonjour(soir)

Dans les différents niv du défi, une information nous dit ce qu'il faut faut pour passer le niveau :
    "Combattre avec seulement 3 heros ..."
    "Gagner en moins de 3 tours ..."
    Etc...

Je suis au niv 4 du puit de Nilhfeim, boss Thétis et l'info me dit :
    "gagner avec 1 seul héro (soutien exclu) mort à la fin

J'avoue ne pas comprendre. Je gagne mes combats mais j'ai échec à chaque fois
    Faut-il virer tous les héros et n'en garder qu'un seul ?

Il semblerait qu'il faille que 1 seul héro meurt durant le combat. Autrement dit : tu dois avoir 1 héro qui meurt pendant le combat. Et le héro en question ne doit pas être ton soutient.
    Je ne sais pas si je suis très claire.... Sinon cf spoiler
    J'avoue que c'est une condition assez étrange.

OU tu ne dois avoir maximum qu'un seul et unique héro mort pendant ce combat. Si tu en as 2 c'est fini. À voir.
    Combien de tes héros meurent pendant ce combat, tu ne l'as pas dit ? Je penche plutôt pour la deuxième intérprétation (à savoir un seul décès max durant le combat). Mais à confirmer.

J'espère que cela a pu t'aider à y voir plus clair. Tu nous tiendras au courant ?

Contenu :
    Admettons ton équipe se compose de toi, givrelame, kruegriff, nérée, vesta et roi des os (soutient). Il faut que l'un des héros de ton équipe principale, par exemple vesta, meurt avant la fin du combat pour remplir la condition de victoire de ce combat.
    Artémys S62

Commentaire

alors j'était bloqué comme FreakRage au même niveau.
      J'ai fait plusieurs combats avec un seul de mes héros qui meurt et en gagnant le combat, j'avais un echec au passage du niveau.

et la j'ai fait un combat ou 1 de mes héros est mort ainsi que le héros en soutien. et en gagnant le combat, le passage au prochain niveau a était validé.

Trouf

Commentaire

en gros c'est encore une belle galère en perspective...
        ni dieu - ni maitre!
        titiax S22
        gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

3 héros morts (dont le soutien), combat gagné et niveau validé !!! C'est à n'y rien comprendre...
          Au suivant ;-)

Commentaire

Chargement...
          X