Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbre des amoureux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arbre des amoureux

    Bonjour,
    Une simple question :
    Les LUMI pourront-ils être conservés pour un prochain évent de arbre des amoureux ?

  • #2
    oui tu peu les garder

    Commentaire


    • #3
      On a eu un évent comme sa une fois et il ne me semble pas que c'était des lumis
      tte bitin ni an solusion

      LihlyJah de l'ua15

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par LihlyJah Voir le message
        On a eu un évent comme sa une fois et il ne me semble pas que c'était des lumis
        Non la fois précédente, c'était des roses colorées donc bonne question tout comme les points de voeu, m'en reste 2378 que je ne sais même pas échanger...
        Daryl Dixon UB11 (s78)

        On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
        (The Walking Dead)

        Commentaire


        • #5
          Voila on a eu plein d'event apparu une seule fois donc plein d'item servant a rien , ce genre d'event je vois plus l'intérêt de stocker
          tte bitin ni an solusion

          LihlyJah de l'ua15

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R277825985 Voir le message
            oui tu peu les garder
            Merci de la réponse, mais qu'est ce qui te permet d'être aussi affirmatif ? (notamment au vu du stock d'item inutilisables qu'on a dans nos inventaires)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ,

              De toute façon , je dirais qu'on n'a pas d'autre choix que de les stocker étant donné qu'on ne peut ni les vendre ni les échanger en conversion comme bcp d'autres choses d'ailleurs

              Commentaire

              Chargement...
              X