Annonce

Réduire
Aucune annonce.

harcèlement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • harcèlement

    pourquoi avez vous fermé cette discution qu'avez vous a caché je vous averti que j'ai contacté le support et j'ai informé de se qui se passe sur le jeu quand a melysarie a qui j'ai envoyé directement le screen elle la directement supprimé donc maintenant vous êtes dans l'obligation d'écouté les joueurs et + fermé les yeux en voilà marre que vous vous rangé vers ceux qui par le but d'aidé est en échange des demandes de recharge et je vais pas le caché marre marre sa c'est du harcèlement et c'est de votre ressort d'intervenir et pas fermé les yeux Pacifica je lui est screené mon courrier reçu de LOA et je peu le rendre publique aussi afin que sa s'arrete ET A TOUS CEUX QUI SUBISSENT DU HARCELEMENT FAITES COMME MOI CONCTATER DIRECTEMENT LE SUPPORT je rajoute aussi que sur les serveur il y a un leader ki décide de ki doit gagné ou pas on n'empêche aussi de faire les jeux ou on se fait pillé sans cesse et que vous refusé de l'entendre parce qu'ils sont prioritaire du au recharge honnête ou illégale je précise vu que peude personnes le dénonce
    Dernière modification par R2106850333, 28 08 2017, 17h34.

  • #2
    Bonsoir,

    Je vais reprendre un passage de mon collègue Rhadamanthe, à savoir, pour tout problème en serveur, nous vous invitons a venir MP un MJ sur le forum. (avec screen a l'appui !)
    La liste des différents MJ ainsi que les liens directs pour les contacter sont disponibles ICI

    De plus, afin de mieux pouvoir vous connaitre et votre problème, il serai bon de signer vos messages

    Je prends la décision de fermer seulement le topic et non le supprimer afin que chacun puisse voir cette procédure.

    Bon jeu,

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire

    Chargement...
    X