Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harcèlement

    Bonsoir , je viens vers vous pour parler d'un sujet important, mais qui semble tabou ... Le harcèlement sur le jeu.

    Depuis quelques semaines, un joueur du UB3 est victime de harcèlement sur le monde de la part de quelques joueurs, insultes, moqueries, critiques ... Même vu de l'extérieur c'est pénible.

    Malgré plusieurs signalements , rien n'est fait , je tiens aussi à signaler qu'avant ce joueur-là, un autre était la cible de ces harceleurs.

    Si ma compréhension est exacte à la lecture du forum, il semble qu'il soit bien plus grave d'envoyer des roses avec un reroll , que de harceler un joueur.

    J'ai connu sur un autre serveur un autre traitement pour moins d'insultes.

    Ménécée UB3
    La vie est une tragédie lorsqu'elle est observée en gros plan. Mais c'est une comédie lorsqu'elle est vue de loin.
    Charlie Chaplin.

  • #2
    Bonjour, merci d'énoncer ce fait qu'est le harcèlement. Je subis également et ce depuis plus de deux années, le harcèlement d'une joueuse sur " La voie de la Gloire"? Malgré l'intervention de 3 MJ, aujourd'hui celle-ci continue au quotidien en monde avec insultes, critiques etc... J'ai connu également d'autres joueurs qui ont été bannis pour beaucoup moins de ça. Je tiens à te remercier d'avoir soulever ce problème de harcèlement qui semble effectivement tabou... Toutefois j'avoue ne plus avoir autant de plaisir à jouer à ce jeu que j'appréciais énormément. Si je suis toujours sur celui-ci , c'est plus pour les liens que j'ai avec d'autres joueurs.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Pour répondre à Ménécée, je dirai qu'il existe plusieurs sortes de harcèlement. Que dire de joueurs qui insultent avec des mots au delà d'un vocabulaire vulgaire et qui sont soutenus par ces mêmes joueurs se plaignant ? Que dire des tricheries, magouilles, rerolls, chainkill pour les plus petits, dont tout le monde est au courant et pour lesquels rien n'est fait ? Alors doit on continuer les screens ? Non cela ne mène à rien ? doit on se taire ? tout dépend des caractères de chacun. Nous savons tous très bien ce qu'il se passe sur ce serveur . Perso, j'ai arrété le jeu à cause des dits joueurs se plaignant . Certains osent être francs, d'autres pas.
      A bon entendeur, salut

      Manolita UB3
      Manolita S26

      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Réponse du berger à la .... bergère ,
        Tu oublies de citer le harcèlement sans insultes mais bien blessant comme certains savent le faire (on sait tous de que qui on parle) en "entrant dans la vie privée des gens.... Je ne sais pas ce qui est le plus grave....
        Ou alors plusieurs joueur qui entament une conversation, à nouveau "piquante" contre un(e) autre, sachant qu'elle lit le tchat et espérant la faire déraper, comme c'est déjà arrivé d'ailleurs

        En ce qui concerne les "tricheries, magouilles, rerolls, chainkill", il faut tout d'abord prouver s'il s'agit de çà ou si le "comportement en jeu" respecte le règlement (apparemment, certains y lisent ce qu'ils ont envie de lire et pas ce qui est écrit !). dans ton clan come dans d'autres il y a des rerolls.
        Pour ce qui est du chainkill, il ne faut pas confondre , quand un joueur tape dix fois la meme joueuse (puisque là aussi on sait de qui tu parles), ou quand dix joueurs tapent un seul perso sur cent tentas donc....

        Pour terminer, que penser des commentaires de quelqu'un qui déclare : Perso, j'ai arrété le jeu à cause des dits joueurs se plaignant, et qui joue dès le lendemain.......

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par angelstef Voir le message
          Bonjour,
          Réponse du berger à la .... bergère ,
          Tu oublies de citer le harcèlement sans insultes mais bien blessant comme certains savent le faire (on sait tous de que qui on parle) en "entrant dans la vie privée des gens.... Je ne sais pas ce qui est le plus grave....
          Ou alors plusieurs joueur qui entament une conversation, à nouveau "piquante" contre un(e) autre, sachant qu'elle lit le tchat et espérant la faire déraper, comme c'est déjà arrivé d'ailleurs

          En ce qui concerne les "tricheries, magouilles, rerolls, chainkill", il faut tout d'abord prouver s'il s'agit de çà ou si le "comportement en jeu" respecte le règlement (apparemment, certains y lisent ce qu'ils ont envie de lire et pas ce qui est écrit !). dans ton clan come dans d'autres il y a des rerolls.
          Pour ce qui est du chainkill, il ne faut pas confondre , quand un joueur tape dix fois la meme joueuse (puisque là aussi on sait de qui tu parles), ou quand dix joueurs tapent un seul perso sur cent tentas donc....

          Pour terminer, que penser des commentaires de quelqu'un qui déclare : Perso, j'ai arrété le jeu à cause des dits joueurs se plaignant, et qui joue dès le lendemain.......
          tu as la langue bien pendu pour quelqu un qui adapte le reglement a sa convenance^^

          Commentaire


          • #6
            Aujourd'hui, 13h03
            Bonjour,

            C'est le monde à l'envers, la vie privée des gens a été divulguée à la base par la personne concernée en mp à plusieurs personnes d'ailleurs, et de plus par un joueur en particulier très vulgaire que vous continuez à soutenir . Posez vous des questions quand même. Ton deuxième point, je ne comprends pas ni de qui tu parles ni de ce que tu veux dire mais bref.
            Ton troisième point relatif aux tricheries, etc, il s'agit bien de cela et tu le sais pertinemment mais mauvaise foi oblige( sans qu'aucun nom ne soit cité, tu te sens concerné , étrange).,

            Nous avons de rerolls comme tout le monde dans notre petit clan, les as-tu vu une seule fois, classés dans un quelconque évent ? Non

            Ton quatrième point je déclare et j'affirme que j'ai arrété le jeu à cause des dits joueurs se plaignant, ce n'est pas pour cela que je ne vais pas dire bonjour aux amis sur le jeu, et que je ne vais pas leur donner un coup de main, ne t'en déplaise.

            En outre, je pense honnêtement , que si au lieu de vous mêler ton clan et toi des affaires des autres, et d'attiser le feu entre qui tu sais, les choses se seraient passées peut être différemment.Il me semble qu'ils sont assez adultes pour régler leur problème entre eux mais non , dés qu'il y avait un souci, tout le monde venait sur le monde le régler. Et on parle de gamineries ???
            Et là encore une fois, je répondais à Ménécée et c'est toi qui viens t'en mèler, faut croire que tu te sens vraiment concerné et surtout visé.

            Enfin bref, restez donc entre vous et ne prends pas la peine de répondre car cela est ma dernière intervention face à une telle hypocrisie.


            Manolita
            Dernière modification par R290334761, 26 08 2017, 14h16.
            Manolita S26

            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Pour éviter tout débordement du topic je me vois contraint de clore le topic.

              Si vous voulez régler votre problème je vous invite a contacter un MJ en MP forum depuis la section Guide.

              Bonne journée et bon jeu.
              Cordialement.
              "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

              POUR ME MP CLIQUER ICI
              POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

              Commentaire

              Chargement...
              X