Annonce

Réduire
Aucune annonce.

armure du néant

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • armure du néant

    Bonjour,
    J'aimerais savoir comment il est possible sur un serveur qui n'a que 17 jours ( S85 ouvert le 4 Aout ), de pouvoir synthétiser l'armure du néant alors qu'il faut 400 sceaux royaux pour la synthétiser.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		armure du néant.png 
Affichages :	1 
Taille :		380,4 Ko 
ID : 			475364
    Dernière modification par Sherry13, 21 08 2017, 18h23. Motif: retirer le nom du joueur qui était visible

  • #2
    Je dirais qu'il en a acheter une a la ruée si il a été classé et a eu un certificat de ruée je dirais sinon il est possible de gagner des seau royaux en certain nombre a l'épreuve des champion surtout si tu arrive a te classé premier de ta poul
    et a l'arbre de fortune il me semble qu'on peu soit en acheter soit en gagner pour une récompense de dépense (mais pas certain !)
    et tu as oublie de bien cacher le nom du gas ^^

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par janatris Voir le message
      Je dirais qu'il en a acheter une a la ruée si il a été classé et a eu un certificat de ruée je dirais sinon il est possible de gagner des seau royaux en certain nombre a l'épreuve des champion surtout si tu arrive a te classé premier de ta poul
      et a l'arbre de fortune il me semble qu'on peu soit en acheter soit en gagner pour une récompense de dépense (mais pas certain !)
      et tu as oublie de bien cacher le nom du gas ^^
      On peut prendre une plate de génèse dans les events que tu cites, mais c'est surtout le nombre de sceaux royaux qu'il faut ( 400 sceaux ) pour la faire évoluer en armure du néant qui fait que je m'interroge de comment les avoir sur un serveur qui n'a que 17 jours.
      Merci pour le nom j'avais fait en haut mais pas vu sur coté

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sceaux royaux.png 
Affichages :	1 
Taille :		668,5 Ko 
ID : 			475366

      Commentaire

      Chargement...
      X