Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite comparaison

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite comparaison

    Désolée d'être un peu casse-pied ces derniers temps,
    Mais voici quand même une petite comparaison entre les liens inébranlables, venant de LOA US comparé au Loa FR,
    et qui prouve que chez nous c'est incomplet, voir désordonné.
    Alors voilà la question que beaucoup se posent, pourquoi chez nous il manque des éléments alors que chez eux ils y sont depuis longtemps?
    On y voit clairement l'ange Frigg (niv 90), Theia (niv 100) et Grace (niv 90) qui, vu leurs niveau, ont été implanté depuis longtemps.
    Pourquoi chez nous, ils nous négligent? Pourquoi chez nous les bugs sont très rarement réparés?
    Peut-être les filles ici devraient se parfumer avec leurs style de parfum qui sent la morue pour attirer leurs l'attention...
    Je plaisante là, mais c'est un peu frustrant de se sentir négligé à ce niveau là.
    Notons néanmoins que certaines choses chez nous est mieux que chez eux, comme fête des anges par exemple,
    mais enfin, on se demande pourquoi simplement les liens ici sont incomplets.

    Encore une fois désolée d'être un peu casse-pied, on aimerai juste savoir pourquoi ces anges là n'ont pas été implantés.

    Cordialement

    Khellya
    S60

  • #2
    attend tu aura aussi monture en plus

    Commentaire


    • #3
      Oui ça aussi,
      c'est vrai qu'après tout, à 3 anges près, vu le nombre déjà, on s'en passera,
      c'est juste que ça parait incomplet quand on regarde le lien.
      Bon, je vais, su ce, arrêter de jouer les casse-pieds, (je dis casse-pieds pour rester polie mais j'imagine bien les termes qu'on emploie me désignant ))
      ça m'évitera de me faire classer en "bête noire" ))
      Notons quand même pour ajouetr une bonne note, chez nous on a quand même une synthétisation gemmes triples lvl 14 que eux n'ont pas,
      des cristaux complicités jusque lvl 14, eux c'est 13.
      Je devrais peut-être probablement revoir ma théorie à certains sujets.
      Dommage quand même aussi qu'ils négligent un peu la réparation des bugs,
      juste par curiosité, j'aurai voulu savoir ce que la majorité des joueurs pensent de ça.
      ...mais bon, je n'ai pas eu grande réponse ))

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je vais tenter de faire part de mon expérience.
        J’ai un compte sur Gtarcade sur lequel j’ai joué régulièrment pendant un an et demi, parallèlement à mon compte chez R2.

        Sur le jeu US, il y a beaucoup plus de choses implantées que sur la version R2 France ( persos, anges, amulettes, équipements, etc..) mise à part l’histoire des gemmes triples et des cristaux de complicité.

        Il y a aussi beaucoup plus de gains dans les events populaires et plus d’events.

        Par conséquent, il y est beaucoup plus facile de upper la team et les persos.

        En revanche, il est très difficile d’acquérir les personnages « premium » comme Givre et ses évos, styx et son évolution… Il en est de même pour les amulettes associées.
        Au château, c’est 10 jokers, 10 bouffons, 10 as scintillants de chaque et 10 as d’une couleur ou de l’autre pour obtenir un gros perso (à une carte près, j’ai pas la stats exacte en mémoire)

        Le seul moyen pour avoir une telle combinaison est de recharger lourdement, très lourdement…
        Il est bien plus aisé de les obtenir sur LOA France.

        C’est pourquoi j’ai arrêter d’y jouer depuis l’arrivée de carte mensuelle et de l’enregistrement avec le calendrier.

        En comparaison, lorsque j’ai arrêté au bout d’un an et demi:
        - mon perso était arrivé à 27M de pc, alors qu’en jouant 8 mois de plus, mon perso sur R2 était à 17M de pc (33M aujourd’hui);
        - le premier de l’ac IS était à 130M de pc (30M de pc sur R2) , il est aujourd’hui à 371M de pc.

        Je dirais donc qu’on peut plus vite upper sur LOA US que sur LOA France (R2), mais que les plus gros persos sont difficiles à avoir sauf pour les gros diamseurs (qui sont encore plus fous que sur R2 )

        Bref, j’ai pris du plaisir à jouer sur LOA US, mais j’ai arrêté par frustration de me voir passer sous le nez des persos à des prix exhorbitants.
        Sur R2, on peut se faire plaisir en faisant preuve de stratégie et de patience et acquérir ce dont on a besoin pour upper sa team.

        Mais ceci n’est que mon humble avis...

        Bon jeu à tous.


        Gabmax Ub13 - Ua34
        (vive les fusions à répétition !)

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Gabmax,

          Si ceci n'est que ton humble avis comme tu dis, je dois dire que je suis ravie de le connaitre.
          Il m'a néanmoins semblé aussi exactement tout ce que tu as dis, et c'est assez plaisant de connaitre un avis aussi détaillé.
          Ce que je regrette simplement, mais c'est une simple question d'esthétique fianlement, c'est que, par exemple, les liens inébranlables semblent comme inachevés.
          Mais il est vrai qu'on me reproche souvent d'être trop idéaliste.
          J'ai du rire un peu quand même quand tu a dis que les dimseurs de l'US sont encore plus fou qu'ici,
          ça me rassure, il y a encore pire que nous alors )

          Encore merci pour ton avis détaillé.

          Bonne soirée et bon jeu aussi

          Commentaire


          • #6
            Coucou Khellya,

            Il fallait absolument que je vienne commenter aussi, afin de donner mon avis à la comparaison que tu souhaites faire ...

            La première chose à dire serait déjà que ce n'est pas comparable, tout simplement.

            Mais, puisque c'est le but de ce sujet et que la modération n'aime pas du tout ça, j'vais rester franc cette fois-ci et élogier R2games, qui le mérite actuellement.

            Voici donc mon avis concernant GTarcade :

            - Extrèmement prenant en terme de temps. Bien plus que sur R2 qui ne mélange pas tout le temps les events inter-serveurs.
            - Extrèmement bugué, bien plus que sur R2. Les serveurs GT rament constament et impossible de faire une action sans risquer de faire n'importe quoi.
            - Extrèmement frustrant. J'en viens ici à ce qu'a dit Gabmax, la proportionnalité entre l'avancée des gros et des petits présente une faille énorme et reflète 100x plus le Pay2Win qu'ici.
            - Extrèmement cher. Il faut le reconnaître, les persos de poids, les anges de poids, les montures de poids, certaines fées sont inaccessibles sans une recharge inférieure à ... beaucoup trop.
            - Extrèmement deséquilibré. Obtenir une certaine ressource chez GT relèvera de l'impossible, alors que ce sera l'inverse pour cette même ressource chez R2, et inversement (qui saura, confirmera).
            - Le mélange des langages est une sacrée barrière, il faut le reconnaître, surtout à haut niveau quand tu cherches à parler stratégie avec des joueurs.
            - Le forum est un foutoir monstre où tout et n'importe quoi est dit sans réfléxion préalable (notamment dans les choix des équipes, des héros, et des anges conseillés par les joueurs). Ici, tu demandes le meilleur ange ou le meilleur perso, la question est limite réthorique.
            - Le staff. J'ai jamais eu à faire au staff GT, mais il est quasiment sûr que le notre est plus réactif, il faut avouer qu'on est bien souvent face à une réponse dans les heures qui suivent, alors que GT, certains posts peuvent rester ouverts plusieurs mois sans être lus.

            Voilà, en tant que faible diamseur, je prie aux gens de même nature de croire que GT ne vaut pas le coup dans une optique de long terme, et qu'R2 est bien plus vivable et intéressant.

            C'est donc les raisons pour lesquelles je n'irai jamais jouer de manière permanente chez GTarcade.

            Sans vouloir offenser ni l'une ni l'autre partie...

            Cordialement,
            Kuasar UA17
            ...La stratégie et la patience sont
            pièces maîtresses de ce long terme...

            Commentaire


            • #7
              Hello Kasuar,

              Merci grandement d'avoir donné ton avis, je t'avoue honnêtement que c'est exactement ce que j'esperai entendre.
              Je dois dire que je me suis un peu laissée influencer par des "on dit" et des "oui mais là c'est comme ça",
              Ce qui m'a poussé à aller voir bien sur car, ...je suis une sale curieuse de nature ))
              Mais en effet, tout ce que tu dis ainsi que Gabmax confirment néanmoins ce que j'avais pensé un peu.
              Il m'arrive de me tromper évidemment, ..je suis un peu blonde sur les bords )))
              Mais je suis ravie d'entendre ce que je pensai aussi.
              Désolée pour l'instant je suis un peu prise par le temps pour écrire plus de détails, mais j'approuve totalement ce que vous dites tout les deux.


              à bientôt

              Commentaire


              • #8
                Juste un petit mot pour confirmer aussi, j'ai commencer le jeu en Mars sur S80 de cette année ( je connaissais pas le jeu avant ) . J'avais entendu que la version US était mieux, j'ai donc essayer aussi, monter des pc rapidement mais quand il a fallu recruter des héros et vu la FDA la Bâ, j'en suis rester déçu, et quand j'ai vu la Ruée la Bâ comparer a la notre ( 10 min après le refrech le premier avait 3 millions de points et ca rassemble tout les serveurs donc gagner une ruée la ba relève de l'exploit CB lol ) , le château de carte et j'en passe. Je préfère largement la version Française même si parfois on se sent frustrer, je prends plus de plaisir a jouer sur la version Française.

                Même si mon expérience de jeu n'est pas aussi grande que la votre, j'avais envie de confirmer certain dire ^^

                Orlando S80.

                Commentaire


                • #9
                  Je plussoie Kuasar, merci d’être entré un peu plus dans les détails, j’avoue que je n’avais pas le courage de lister de façon aussi exhaustive les inconvénients de la version de GTarcade.

                  Bon jeu
                  Gabmax Ub13 - Ua34
                  (vive les fusions à répétition !)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour khelly,pour avoir jouer au deux je dirais que ca s'équilibre entre les deux.
                    Par contre la ou je te rejoins et ou il existe une tres tres grande différence c'est que sur US la gestion des bugs est immédiatement prise en charge avec une compensation tres généreuse.
                    Alors qu'ici beaucoup de joueurs l'ont renommée loa bug,sans commentaire.Atik S3

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Atik et Orlando,

                      Tout d'abord merci aussi à vous deux d'avoir pris le temps de répondre à cette discussion,
                      Orlando, si même tu es un joueur plus récent, ton opinion est tout aussi utile que qui d'autre,
                      il n'est pas, à mon avis, nécessaire d'avoir passé 20 ans sur les 2 jeu pour tout de suite voir les differences qu'il y a entre les deux

                      Pour Atik, oui ça j'ai aussi vu que les compensations étaient assez généreuses,
                      Mais également comme l'a précisé Kuasar, les bugs sont encore plus présent qu'ici.
                      D'une autre part, au sujet d'une lacune, comme, prenons l'exemple ici récent, des pierres améliorations de fées manquantes de l'event "Boite à surprise",
                      j'ai été invitée par le MJ Rhadamante, (personne très sympathique, soulignons le au passage), à écrire au support pour réclamer les pierres manquantes,
                      et je les ai obtenues en moins de 12h via une correspondante, (également très sympatique mais dont je tairai le nom sur le forum), de R2
                      Donc à mon avis, sur ce sujet là, ça peut combler aisaiment cette lacune.
                      Le point noir évidemment, ce sont toujours ces bugs qui trainent depuis quelques temps et qui ne sont toujours pas réparé.
                      Peut-être serait il bon pour une fois de faire une mise à jour de réparation plutôt que de rajouter sans cesse.
                      Je crois que pour la plupart des joueurs, même parlant de moi personnellement, ont encore une longue marge à faire pour collecter les divers objets qu'ils n'ont pas, (je parle d'anges, montures, cristaux etc... evidemment), donc il serait bien d'une fois réparer ces bugs avant tout.

                      Merci encore de vos réponses


                      Commentaire


                      • #12
                        Il est vrai que sur les compensations ils rigolent pas la ba. Je me souviens que sur les 4 premiers jours du serveur US j étais rendu a 5000 diams environs et 4 milliards de PO juste en compensation, pour des bugs que je trouvais minimes quoi.

                        Orlando S80

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X