Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maj propriété inaboutie (et oui encore)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maj propriété inaboutie (et oui encore)

    Salut tlm,

    Pour commencer, suite à la dernière Maj, le up de la ferme, minage et abattage nous fourni de nouvelles ressources ... qu'on ne peux pas synthétiser.
    donc impossible de faire monter ses points de propriété ainsi que le niveau du bébé.

    Alors ne foncez pas tête baissé comme moi croyant que les ressources existantes et utilisables augmentent.


    PS: Pour les mj : Quand est ce que les prochains items synthétisable sortiront-ils ? ou est-il possible de me faire revenir en arrière sur les niveaux de propriété ou d'avoir une compensation, ou encore toutes autres solutions me permettant de ne pas sombrer dans le classement et d'éviter ce manque à gagné due à cette maj encore une fois inaboutie ?

  • #2
    Plop,

    15000 pièces de propriété c'est pas rien, t'as pris un réel avantage. Si j'étais toi, j'en profiterai en gardant ces parterres et récoltant un max, ca te donnera un avantage certain contre ceux qui n'ont encore rien upgradé.
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #3
      Tu n'as pas cerné tous les tenants et aboutissants de ce qui se passe, je crois. Ceux dans mon cas ne peuvent plus rien faire, à un moment où les autres peuvent jouir du up de la propriété en continuant à la remplir. Certes nous pouvons stocker de futures ressources, mais dans quelle but si la maj n'est pas aboutie avant décembre prochain ....

      Commentaire


      • #4
        Tu sais, si tu montes tes 3 terrains niveau 4 et que tu montes ensuite ta propriété tu gagnes des emplacements (de quoi te faire un paquet de PC avec ça !!). Ensuite oui tu stockes des ressources inutiles pour l'instant, mais qui sait quand ça viendra, tu seras au point
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          Je vois que vous faite partie des amoureux du bug . Et donc après avoir ouvert mes emplacements je les remplis comment ? gros malin ;p

          Commentaire


          • #6
            et oui, j'ai fait la même... maintenant je plante de l'herbe en attendant que ca se débloque... dans 3 ou 4 ans :o))

            bon courage et vive ligue of bugs...

            Commentaire

            Chargement...
            X