Annonce

Réduire
Aucune annonce.

surement une incomprehension

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • surement une incomprehension

    Bonjour,

    suite à ma demande concernant la mise à jour de la liste des bugs du jeu, on vient de clore la discussion. Il doit surement y avoir une incompréhension sur ma demande donc je réitère ici ... un MJ peut-il reprendre la liste des bugs et en faire la mise à jour ? venir me répondre que la liste est tenu à jour régulièrement en sachant que le dernier bug résolu date du mois de Mars n'est pas réellement une réponse. La derniere ligne de bugs rajoutée en juin ok ... mais qu'en est-il des résolutions de problèmes ? cela s'accumule donc que peut-on en déduire ? n'y a t il aucun bug résolu depuis Mars sur la (longue) liste ? allez, un exemple de bugs qui datent d'un long moment, qui ne sont absolument pas préjudiciable à la jouabilité mais qui montrent que rien n'avance ^^ :
    17- Nom de la gemme triple Att/PV/Crit qui est en fait Att/PV/Préci
    24- Abysse sombre : récompenses de classement de soutien non envoyées en missive
    23- Récompenses de soutien Trésor de cheval : la récolte automatique ne récupère que l’équivalent d’une chasse et non de 3

    il s'agit la de bugs vraiment pas important mais qui sont toujours présent !! si ces simples bugs ne sont pas résolus à ce jour, on peut douter sur la résolution des plus gros ?

    on pourra toujours me répondre que je n'ai qu'à aller en chine voir les devs moi-même ou de donner des solutions pour le jeu mais .... je ne fais que poser des questions ! un petit joueur qui attend désespérément des réponses à son petit niveau. De plus, je paie pour un service qui ne correspond pas donc ne suis-je pas en droit de m'interroger ?

    allez croisons les doigts pour une résolution prochaine de certains bugs et d'une mise à jour de la liste qui soit annoncée à l'ensemble des joueurs lorsque cela se fait. Une mise à jour qui intègre les dates de relance des bugs bien évidement

    Wepp S76

  • #2
    tu rêve il ne feront jamais rien pour les BUG ,il préfère ouvrir d'autre serveur et se remplir les poche,cela dure déjà depuis un bon moment et quand tu rale sur le forum ,on te supprime c'est plus facil pour eux,comme ca personne ne voit rien vive R2GSM

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il n'y a pas d'incompréhension,
      tu as posé une question, Bonweg a répondu en t'indiquant le lien sur lequel tous les bugs connus sont rassemblés.

      Tu trouves le temps long, tu ne vois pas d'évolution et pourtant beaucoup de bugs ont disparu.
      Nous n'avons de cesse de remonter et relancer auprès des devs, même si ce n'est pas ce que tu veux entendre, c'est la seule réponse que je peux t'apporter.
      Nous ne sommes pas magiciens et si nous avions la possibilité de corriger ceux ci, nous le ferions...

      Et pour finir la liste est tenu à jour, nous n'allons pas y mettre des dates, puisque les remontées sont quotidiennes.

      @
      R296364317 on ne supprime jamais un topic ou commentaire sans avoir expliqué la raison, c'est une question de principe et de respect.

      Cordialement,
      Mandyfor
      Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement.


      Pour me mp c'est ici
      Pour contacter le support c'est ici

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        J'ai regardé et ils en manquent pleins et d'autres pas à jour.
        De plus pour "pleins de bugs résolu", faudrait faire le ratio (bug nouveau / résolu). En effet y'en a de résolu, la plupart ce sont nouveaux qui arrivent lors des MAJs.
        Mais pour certains, personne n'est au courant. Comme le bug des runes que qqun a fait remarquer pour une X'ième fois. pourtant bug super vieux.

        Sinon les MJs cool pour les problèmes personnel.

        Je tient au courant de temps en temps mon clan, alli et monde. mais je ne suis pas MJ, j'y gagne rien à part une reconnaissance parfois.

        tigana.
        Dernière modification par tigana_web, 04 08 2017, 18h38.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Mandyfor,

          Tu me dis que beaucoup de bugs ont disparu, je te crois sans souci mais lesquels depuis Mars 2017 ? il n'y a rien de rajouté donc on ne connaît pas les bugs réparés.
          Que vous, les MJ, soyez au courant que tel et tel bug est réparé c'est formidable mais nous aimerions justement savoir lesquels, donc à moins d'aller vous harceler chaque jour autant qu'on puisse venir sur le forum et vérifier cette liste mise à jour.

          De plus, certains bugs existent apparemment de longue date et on ne les découvrent malheureusement que trop tard, par ex le bug des runes qui n'apparait nul part. De même que l'équipement gloire, par exemple, qui n'est toujours pas opérationnel mais pour lequel beaucoup de joueurs continuent de synthétiser car pas vraiment au courant. Ces bugs, ainsi que d'autres je suppose, n'apparaissent pas sur la liste, c'est la raison pour laquelle je demandais une mise à jour.

          Je ne cherche qu'à jouer le plus simplement possible en ayant connaissance des problèmes qu'on peut rencontrer afin d'éviter toute manipulation ou toute synthétisation d'équipement ne servant à rien au final si ce n'est nous agacer encore plus.

          Wepp S76

          Commentaire


          • #6
            Y'a des bugs sur LOA .... Shoking
            ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

            Commentaire

            Chargement...
            X