Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gd

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gd

    bjr la ces du foutage de tronche ou je m'y connais pas on nous pond une maj et plus rien, ne vas surtout les gd j'ai fait moitier moin de point que d'habitude les combat qui on pas arreter de merder page VS bloqué et...donc on fait koi pour le coup on ce fait enfiler encore et encore et on perd des lots de pallier en ruée

    Donc bien sur je demande reparation et bien sur compensation et je pense que beaucoup seron de mon avis

  • #2
    cc Kemila du S56,
    idem sur gd ce soir, on a fait moins que d'habitude avec des combats long à démarrer sans compter bien sur le perso qui bug et qui reste bloqué^^.
    c clair que pour une fin de ruée c pas génial.
    cdlt

    Commentaire


    • #3
      Perso je suis dead que 2 fois dans la gd en etant solo dedans j'ai fait quedall en point faut pas abuser c du foutage de tronche qui me rembourse les 100 dolls investie dans la ruee pour quedalle ???
      NeKo UA4... S15

      Commentaire


      • #4
        Pareil, je suis dégoûté… perdu 40% de mes points habituels alors qu’en face, mon adversaire pour la ruée n’a pas perdu dans les mêmes proportions… même si il a tapé moins fort que d’habitude…
        Résultat, je vais perdre une ruée autour de 2M300 points…

        Merci R2
        Gabmax Ub13 - Ua34
        (vive les fusions à répétition !)

        Commentaire


        • #5
          pareil grosse perte de point et surtout absence de missive de fin de gd
          UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

          Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir ,

            Même remarque , c'est déjà gênant hors ruée mais pendant , alors qu'on compte dessus pour le classement , c'est carrément pénible

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir , mémé problème pour moi , obliger de refresh plusieurs fois , et j'ai ne suis pas arrive a joindre les paliers de la ruée a cause de ça.


              Black763 S49-UA8
              sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

              Commentaire


              • #8
                même constat.entre les erreurs de journal...les pages vs bloquée...les messages la guerre n'a pas commencé et j'en passe.....une grosse perte de pts en ruée..

                Commentaire


                • #9
                  Voilà pourquoi il est déconseillé, quand tu joues une ruée, de faire ta seconde GD le dernier jour à 21h, c'est là que la stabilité du jeu est la pire car énormément de monde la font à cette heure, surtout le dernier qui était là, le seul jour de la période pouvant permettre des points en ruée.
                  Kuasar UA17
                  ...La stratégie et la patience sont
                  pièces maîtresses de ce long terme...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R2100490608 Voir le message
                    Voilà pourquoi il est déconseillé, quand tu joues une ruée, de faire ta seconde GD le dernier jour à 21h, c'est là que la stabilité du jeu est la pire car énormément de monde la font à cette heure, surtout le dernier qui était là, le seul jour de la période pouvant permettre des points en ruée.
                    OUi enfin ces le premier jour pour faire GD donc on peu pas grand chose si il tombe le dernier jour de la ruee... les seul qui n'ont pas de soucis sont les chomeurs etcc qui peuvent la faire a 16 heure 30
                    .

                    NeKo UA4... S15

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben, d'un côté, le jeu lui-même est réservé à ceux qui ont tout le temps de jouer, j'vois pas l'intérêt de jouer si tu peux te co que 10min le matin et 10min le soir. C'est logique après tout.
                      Kuasar UA17
                      ...La stratégie et la patience sont
                      pièces maîtresses de ce long terme...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R280027813 Voir le message
                        OUi enfin ces le premier jour pour faire GD donc on peu pas grand chose si il tombe le dernier jour de la ruee... les seul qui n'ont pas de soucis sont les chomeurs etcc qui peuvent la faire a 16 heure 30
                        .
                        Pas très fin comme commentaire .... d'autant plus que ça dépend du travail que tu fais ...
                        Comme bcp je n'ai pu faire la gd qu'à 21h , ce n'est pas pour autant que je fais ce genre de commentaire désobligeant

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X