Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ambiguité

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ambiguité

    bonjour,
    j'ai beau lire et relire le nouveau règlement , je ne trouve nulle part la définition de la différence entre un reroll et un compte secondaire.
    Quelqu'un aurait- il l'amabilité d'éclairer ma lanterne?
    Merci d'avance

  • #2
    Plop,

    Etant en capacité à me connecter à pas mal de comptes, je pense pouvoir t'éclairer un peu ..

    Il n'y a pas vraiment de définition dans les 2 différents cas que tu exposes car chacun a sa propre vision des choses. Mais quant à leur différences, il y a quelques points que l'on peut préciser pour chacun..

    Reroll :

    - Le reroll est moins connecté qu'un compte secondaire.
    - Le reroll n'est sensé être là que pour quelques choses bien définie.
    - Le reroll n'est en général pas capable de se classer dans les events où un minimum d'activité est nécessaire (exemple ruée).
    - Le reroll est très rarement monté par son détenteur dû au fait qu'il n'est bien souvent pas rechargé, ou de manière très minime.
    - Le reroll peut bien souvent servir de taupe entre alliances.
    - Le reroll est en général créé par le propre détenteur du compte principal correspondant.
    - Le reroll sert souvent à dépanner (TDC, Détention d'alliance vide pour GD, Festins et j'en passe).
    - Tout un tas de choses.

    Compte secondaire :

    - Il résultera souvent d'un compte lâché par un autre joueur, et donc monté, que tu aura récupéré et qui peut servir au même titre qu'un compte principal.
    - Il pourra logiquement jouer beaucoup plus d'évênements, et pourra être utilisé aux fins d'un compte principal (ici sont ciblés certains points du nouveau réglement énoncé par Melisnary).
    - Il sera très utilisé pour les Expéditions, Ruée, et pour crasher un maximum d'ennemis intra-serveur sur les events joués par ceux-ci.
    - Il sera quelque peu rechargé, dans certains cas, pour assurer encore mieux le point du dessus.
    - Il est régulièrement monté, mais pas aussi rapidement qu'un compte principal, souvent par manque de temps et de moyens.
    - Il pourra rarement être lui-même un reroll monté car le détenteur dispose de moyens et de temps conséquents.

    J'pense avoir fais le tour ... Et il manque sans doute 2/3 trucs que les MJ se feront un plaisir de t'énnoncer.

    Tchow'.
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je ne suis pas tout à fait d'accord.
      Aucune définition ne souligne ces points.
      D'après Wikipédia :

      Reroll : Désigne un personnage créé ultérieurement au personnage principal d'un joueur, souvent pour compléter une équipe déficiente dans un domaine ou pour jouer avec des capacités différentes de son personnage original.
      Un compte secondaire, comme son nom l'indique c'est un deuxième compte, ça ne va pas plus loin.
      Car si on a deux personnages mais qu'ils ont les mêmes capacités et que le deuxième compte ne sert pas à compléter une équipe déficiente, ce n'est pas forcément un reroll d'après la définition (pas sûr, pour ça que je dis "pas forcément").

      Donc, un Reroll est forcément un personnage secondaire mais l'inverse n'est pas vrai (je ne suis pas sûr)
      reroll est inclus dans l'ensemble des personnes secondaires
      En gros, un reroll est un sous-ensemble des personnages secondaires (je ne suis pas sûr).

      De la même manière, tu as aussi "mule" qui appartient à l'ensemble des personnages secondaires, je pense !
      D'après Wikipédia, une mule :
      Mule: Désigne un personnage secondaire créé par le joueur dans le seul but d'aider son personnage principal, par exemple en le soignant ou en le boostant grâce à des sorts de soutien.
      Tu dois sûrement en avoir d'autres je pense.

      Cordialement.
      Dernière modification par NéoDéliora, 27 06 2017, 23h21.

      Commentaire


      • #4
        Je m'attendais à toi, l'érudit.

        Tu dois te douter que j'suis pas sans savoir les réelles définitions de ces termes... Cependant, le joueur qui a demandé, l'a fait pour comprendre le nouveau réglement, et ce, dans l'intégralité des contextes présents sur League of Angels.

        Je ne pense donc pas être dans le faux, bien que je l'ai souligné, chacun sa vision des choses.
        Kuasar UA17
        ...La stratégie et la patience sont
        pièces maîtresses de ce long terme...

        Commentaire


        • #5
          Sur ce jeu ou la stratégie est d'être un personnage unique (aucun bénéfice d'avoir des comptes secondaires comme sur des jeux comme Dofus etc) alors tout autre personnage est considéré comme un reroll. Faut arrêter de mythoner dans tous les sens "un compte secondaire c'est souvent un compte repris", la meilleure celle-là. Tous les comptes repris sont des mules faut pas déconner (sauf si le compte était meilleur lol). La mentalité sur ce jeu est d'une autre époque, trop avancé pour des vrais joueurs d'antan...

          Bref 1 compte et point barre, quant à R2, pensez à rajouter l'option de suppression car c'est interdit de conserver des données à notre insu (beh oué on peut pas supprimer, dans 50 ans ils ont toujours toutes vos infos)...
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            il n y as pas de compte secondaire

            une même personne ayant plusieurs autre compte , que ceux ci ai été crée par lui même ou bien donné par une tiers personne car celle ci as arrêté cela reviens parfaitement au même , ce sont des rerolls

            la ou l ambiguïté se crée véritablement c est quand plusieurs compte sont lié a une seul IP , comment avoir la preuve formelle que les autre compte sont bien joué par des personne tiers vivant au meme endroit ( donc frère, sœur , enfant , parent etc ) et ne sont donc aps joué la une seul et meme personne

            car il est facile de donner l excuse ho mais le compte X n est pas le mien c est celui de mon frère , c est assez difficile a prouvé que ce compte est bien joué par une personne différente

            et la malheureusement sur ce point c est assez flou car je n ai vu nul part des réglementation a ce sujet

            pour ma part ayant été MJ sur un serveur privé de MMORPG , ou nous avions plus de 800 joueurs actif connecté quotidiennement , dans le cas de plusieurs même d une même famille jouant sur nos serveur le mode de fonctionnement étais le suivant

            1 le nombre de personne du ménage sur le jeu devais être signalé et une demande devais être introduite avant la creation du compte
            2 vu que nous évoluions a l époque avec un serveur teamspeack , les différentes personne avant de recevoir l accord de la creation du compte devais passé sur le serveur pour reformuler en vocal la demande
            3 dans les cas autorisés de partage de connections , nous avions pris l habitude de surveillé tout les jours les écrits de la personne in game , soit par les historique qui nous étaient accessible grace a nos commande MJ ou simplement car nous étions connecté a ce moment la. ( car il est fort peu probable que des personnes soit disant différente sur les comptes écrivent de la même manière , c est a dire formulation de phrase identique dans certain cas , faute d orthographe identique sur les meme mots etc )

            Commentaire


            • #7
              oui mais donc ??

              Commentaire

              Chargement...
              X