Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acces LOA via edge

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • acces LOA via edge

    Bonjour
    depuis la dernière mise a jour Windows je ne peux plus accéder à LOA par Edge.
    Le jeu me réclame la dernière version de flash player alors que c'est bien celle là qui est chargée dans mon PC.
    Avez vous le même problème et si oui avez vous trouve une solution ?Merci d'avance de vos réponses.
    Heinke du S41

  • #2
    Bonjour, j'ai eu le même souci.
    J'ai une parade : changer de navigateur. De toute façon, je n'ai pas réussi à mettre à jour Java sur Edge donc... Pas trop le choix.
    Mais si quelqu'un a une solution, je suis preneuse aussi ^^
    Artémys S62

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Nous avons le même soucis chez nous... Nous avons changé de navigateur, mais ça ne reste qu'une solution "rustine" puisqu'aucun autre ne fonctionne correctement.
      Edit: Le soucis ne vient pas de LOA, mais de flash player, boudé par de plus en plus de navigateurs depuis quelques années déjà.

      Commentaire


      • #4
        Me revoilà!
        J'ai corrigé le soucis en faisant:
        Paramètre -> Mise à jour et sécurité -> onglet restauration -> Rétrogader vers une version antérieure (NB, ça ne fonctionne que si le PC a été mis à jour dans les 10 jours qui précèdent).

        Pour info, Microsoft est au courant du soucis et travaille au déploiement de patch (c'est déjà le second qu'ils sortent depuis le 18/06...). Surveillez bien votre module de mise à jour
        Dernière modification par kevalou, 22 06 2017, 11h26.

        Commentaire


        • #5
          merci bien Kevalou

          Commentaire

          Chargement...
          X