Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stats différentes selon le combat ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stats différentes selon le combat ?

    Bonjour ...

    Tout d'abord merci, de faire de la Guerre Démoniaque une purge totale de bugs en tout genre. Et à nouveau merci, pour un bug que je rencontre à 100% lors de mes GD, mais qui commence sérieusement à me gonfler. Je m'explique.

    Je sais pas si des gens l'ont déjà remarqué, mais suivant les combats que l'on fait, et suivant le lieu de ces combats (Comparaisons, GDR, GD), il s'avère que les stats de nos héros, de notre équipe, les pactes, les halos et plein de p'tits trucs, sont totalement changés et ce, pour des raisons totalement inconnues.

    J'ai eu la superbe preuve cette après-midi en GD, comme à toutes mes GD après tout puisque je regarde toujours les combats partout, de voir que l'agilité de ma Givrelame (toujours en GD hein) augmentait de 300k, si ce n'est pas 400k, lors du lancement du combat (je compare ici à ce que je vois en PvP). Et bien évidemment, la question est vite trouvée ...

    Dans quel monde, 2 combats EXACTEMENT égaux, me donnent des stats différentes ? Et par là j'entend : Dans quel monde ma Givrelame (SEULE elle) prend-t-elle 300k/400k d'agilité au lancement du combat, tandis que tout le reste de mes héros ne bouge pas ? Bah oui hein, c'est pas drôle si c'est pas la Givrelame, et on va me demander pourquoi... Tout simplement car ma Givrelame commence -du coup- à taper avant tout le monde et .... ? Ben elle manque d'un tour complet d'une boucle de Buffs et de déclenchement de son passif, réduisant ainsi drastiquement ses dégâts au cours du combat, et me fusillant donc la totalité de mes attaques en GD.

    Ah oui, peut-être devrais-je aussi parler des héros qui lancent pas leur sort malgré une barre de rage blindée, en GD hein, ya aucun Silence ni rien là

    Pas la peine de me demander des screens montrant la différence à 2 instants T ou je ne sais quoi, y'a pas de preuve à donner sur un bug qui n'a pas lieu d'être et qui est totalement illogique. Je sais ce que j'avance, ce que j'ai vu, ce que j'ai comparé et constaté.

    Et voilà, dans l'attente d'une réponse, j'aimerais quand même prévenir que j'ai étudié toutes les possibilités logiques et mathématiques pour ce gain d'AGI qui me fusil mes GD, mais en vain.

    Cordialement,

    PS : Je m'adresse du début à la fin directement aux Devs bien sûr et non pas à la modération.

    -EDIT- J'édite pour préciser en gras que ce n'est pas l'Exodus, si vous croyez que je n'y ai pas pensé avant tout, vous vous trompez.
    Dernière modification par R2100490608, 30 05 2017, 21h36.
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

  • #2
    sur givrelame regarde l amulette , elle donne 4.5% d agilité en plus par rapport a son atq d ou le bond de ton agi en combat.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par eros66 Voir le message
      sur givrelame regarde l amulette , elle donne 4.5% d agilité en plus par rapport a son atq d ou le bond de ton agi en combat.
      Plop,

      Il t'arrive de lire correctement ? Si tu avais lu -en entier- tu aurais vu que j'ai bien dis que les "paramètres" correspondants aux possibilités de ce changement (donc Exodus en PvP, et Exodus en GD) étaient les mêmes. Conclusion, ce n'est pas l'exodus. Merci de bien vouloir lire avant de discréditer un post.
      Kuasar UA17
      ...La stratégie et la patience sont
      pièces maîtresses de ce long terme...

      Commentaire


      • #4
        @????????,

        Merci pour ce commentaire de réputation négatif qui changera en rien m'a vie. Il est vrai que le mot discréditer n'avait pas sa place ici et tu m'en verra désolé.

        Il était évident que ton but était de m'aider, mais il faut aussi comprendre que devoir se creuser la tête pour expliquer à chaque post annonçant un bug chaque jour ça devient vite agaçant.

        J'en ai ma claque de prouver par A+B qu'un bug est réel, que la provenance n'est pas explicable, à maintes reprises, et que l'on ne me réponde jamais. A la limite, si les bugs étaient résolus sans réponse, ok, mais de voir qu'après un temps écoulé astronomique, rien n'est fait, quedal, on a qu'une envie, c'est d'utiliser les termes appropriés à la situation.

        Nulle l'envie de ma part de débattre sur les soit disantes théories du complot qu'on m'accuse de semer, mais zut BIPBIPBIPBIPBIPBIP, il faut arrêter donc d'ignorer ce qui se passe sur ce jeu.

        Bannez moi Forum, bannez moi en Jeu, faites ce que bon vous semble.

        A partir de maintenant, plus 1 seul centime sera crédité sur mon compte tant qu'au moins l'un des bugs que j'ai signalé depuis toujours ne sera pas résolu, ou qu'une réponse pertinente m'aura été donnée.

        Cordialement,
        Dernière modification par R2100490608, 30 05 2017, 21h43.
        Kuasar UA17
        ...La stratégie et la patience sont
        pièces maîtresses de ce long terme...

        Commentaire


        • #5
          sa ne m'étonne pas qu'il y est des bug gd avec des changement mes écart de dégât entre gd et bdm sont colossaux et il y a toujours eu des bug gd

          - - - Mise à jour - - -

          c différence de dégât ne peuve pas venir de la def booster des bosse de gd car je joue avec gardien de stix coup spé ignore la def orcle s souvraine draco et mon perso qui utilise flèche embraser sable du temp et furi du dragon les autre héro sont faible donc non pas d'importance normalement

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2100490608 Voir le message
            Plop,

            Il t'arrive de lire correctement ? Si tu avais lu -en entier- tu aurais vu que j'ai bien dis que les "paramètres" correspondants aux possibilités de ce changement (donc Exodus en PvP, et Exodus en GD) étaient les mêmes. Conclusion, ce n'est pas l'exodus. Merci de bien vouloir lire avant de discréditer un post.
            Et pourtant...C'est bien l'Exodus qui entre en ligne de compte, sauf qu'elle est jumelée avec un autre effet kisscool inhérent aux combats de type GD, BDM, BDF.

            Petit indice: as-tu remarqué que l'agilité de ta Givrelame n'est pas la même du premier au dernier combat d'une mêmeGD?
            Dernière modification par kevalou, 12 06 2017, 05h50.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kevalou Voir le message
              Et pourtant...C'est bien l'Exodus qui entre en ligne de compte, sauf qu'elle est jumelée avec un autre effet kisscool inhérent aux combats de type GD, BDM, BDF.

              Petit indice: as-tu remarqué que l'agilité de ta Givrelame n'est pas la même du premier au dernier combat d'une mêmeGD?
              Salut kevlaou,

              Tu veux dire que l'Exodus, en PvM, se base sur un autre truc pour calculer l'agilité par le biais du talent de l'amulette ? Ce n'est pas normal, étant donné que l'ATQ de la Givrelame ne monte pas spécialement plus au lancement d'un combat en GD et en PvP. Je t'invite à m'expliquer car là j'arrive pas à croire que cela puisse être possible. Si, bien entendu, il existe bel et bien un effet caché sur l'Exodus, pourquoi cela n'est-il pas notifié sur le talent même de l'amulette ?
              Kuasar UA17
              ...La stratégie et la patience sont
              pièces maîtresses de ce long terme...

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                L'Exodus se base sur exactement la même chose pour calculer l'agilité, sauf qu'il y a une fonctionnalité qui n'existe que sur les combats de type GD/BDM/BDF et qui augmente l'Attaque au fur et à mesure de l'événement.

                J'avais déjà remarqué cette bizarrerie sur l'agilité de Givrelame durant les GD/BDF (BDM j'peux pô dire, ça va trop vite :p). Pendant les premières minutes de l'événement, ma Givrelame joue à sa place habituelle, derrière Nérée. Puis au fil du temps celle-ci gagne de l'agilité... Jusqu'au point critique où elle joue devant Nérée; ce qui implique, comme tu le dis, une perte drastique de dommages occasionnés.

                Ce n'est pas normal, étant donné que l'ATQ de la Givrelame ne monte pas spécialement plus au lancement d'un combat en GD et en PvP
                Hé bien si, justement!!! La seule explication rationnelle à ce phénomène, c'est l'activation successive des gains de moral.
                Gain de moral max + 50% d'ATQ.
                Sur du 5M d'ATQ, ça représente 2M5 d'ATQ en plus, soit 112.500 d'agi en plus. Reste à savoir si cette Agilité bonus est à son tour boostée par les bonus de type +x% d'agi en combat. ^^


                Petit Ajout: Techniquement, Reine des Neige devrait subir le même phénomène. Si un joueur en possession d'un Arc Divin assez monté peut confirmer, ça serait sympô
                Dernière modification par kevalou, 12 06 2017, 15h06.

                Commentaire

                Chargement...
                X