Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Navigateur pour jeux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Navigateur pour jeux

    Bonjour

    J'aimerai savoir quels navigateurs vous utilisez pour LOA (ou jeux en ligne) car régulièrement je suis "obligée" de changer de navigateurs car nbx lags, bugs, pages qui mettent un temps a se charger ou restent bloquées sur le chargement, et obliger de refresh...
    J'ai utilisé firefox, chrome, opéra, avast saftzone browser, IE (ces temps-ci c'est celui qui BIPBIPBIPBIPBIP le moins) et sachant que bien sur je fais des nett ccleaner et vide les caches des navigateurs.
    Je saute donc d'un navigateur à l'autre au bout de qq mois
    pour info j'ai W7 64 bits

    Merci et Bon jeu à toutes et tous
    ohh tiens il bipe certains mots ^^
    Dernière modification par R2102930757, 21 05 2017, 15h57.
    angydemon

  • #2
    Bonsoir,

    Je les ai quasiment tous essayés. C'est le premier " jeu " qui me pose autant de soucis. Entre bugs d'affichage, lags, page figée....
    Après avoir arrêté de jouer sous chrome (qui est mon navigateur par défaut), j'ai essayé avec IE, j'ai été supris de voir que ça tournait mieux, mais mieux ne veut pas dire " bien".
    Donc après de multiples changement, je suis resté sur Maxthon. Je ne me sers de ce navigateur exclusivement pour jouer à LOA. Et ça tourne plutôt bien.
    Je suis en dégroupage total avec un débit tout à fait honorable et après un test, un ping plus que satisfaisant. Je suis sous Seven en 64 bits. Ma machine est un Alienware M17XR4.

    Voilà, je te conseille donc Maxthon. Mais sache que le soucis vient de chez LOA, car perso, avec Chrome je peux jouer à n'importe quoi... leurs serveurs sont très certainement sous-dimensionnés.... et surement de qualité plus que médiocre... Maxthon semble mieux gérer... en tout cas, chez moi ça tourne.....

    Bon jeu....
    Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
    Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

    Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

    Commentaire


    • #3
      Merci Isildur dès que j'ai un peu de temps je l'essayerai
      angydemon

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        Comme vous , meme soucis , j'ai essayer avec chrome mozilla IE .... et maintenant je joue sur maxthon , et c'est la que j'ai le moins de soucis de chargement de bug .....

        Commentaire

        Chargement...
        X