Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre Divine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre Divine

    Bien,
    Je voudrais souligner plusieurs points concernant première phase de guerre divine qui s'est passé avant hier.
    Déjà de un, je ne me suis JAMAIS inscrite pour être sélectionnée en tant que hero principal!!
    C'est surement le logiciel qui sélectionne automatiquement quand il n'y a pas assez d'inscrit!
    Seulement, surement que beaucoup me connaissent et ont voté pour moi,
    c'est bien sympatique de leurs part, merci pour ça, mais je suis actuellement dans une phase de mon job ou je n'ai réellement pas assez de temps pour pouvoir gérer correctement cette guerre divine.
    Autrement dis, je n'ai jamais eu l'intention de m'inscrire pour faire cette guerre divine et je me serai bien passée en ce moment de faire ça.
    Moi c'est mon JOB QUI PASSE EN 1ER, je ne suis pas plantée 24h/24h sur loa comme certains pour pouvoir avoir le temps de gérer un par un les serveurs de la faction.

    De plus, le CHAT ALLIANCE BUGE TOUJOURS et de deux la fenêtre pour inscrire l'annonce NE FONCTIONNE PAS NON PLUS!!!!
    pas de ma faute si les devs de loa sont trop axés sur le système de recharge plutôt que la fonctionnalité du jeu !!!
    Moi il m'a été impossible de donner une directive avec un chat et une fenêtre d'annonce qui ne fonctionne pas!!

    Voilà, je veux simplement dire que ceux qui sont venu m'insulter que je n'ai pas bien géré,
    moi je n'ai JAMAIS demandé ni même m'être inscrite de par moi-même pour faire ce jeu!!
    C'est tout ce que j'avais à dire, et que tout les chefs des serveurs de la faction gèrent chacun leurs serveurs.

    Désolée d'avoir eu à mettre ce message ici mais je n'ai pas assez de temps pour essayer de contacter tout le monde!

    Bonne chance à tous pour ceux qui risqueront de jouer la guerre divine ce soir!

  • #2
    T'en fais pas, c'est pas toi c'est le jeu et ça depuis le départ... Ce jeu part tellement vers des contrées inconnus...
    Y a plus d'avenir Participe comme tu peux à la Guerre Divine (enfin tu enlève une bonne épine du pied des 3 autres factions en ne participant pas d'un côté ^^).
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Si je participe pour ne pas laisser tomber les gens FEeefefee, seulement je fais ce que je peux en n'ayant pas eu de temps avec mon job pour gérer et étudier quoi que ce soit d'une tactique à entreprendre, je ne sais pas faire de miracle et bien possible que je ne sois pas douée pour guerre divine non plus,
      seulement ce que je trouve un peu fort, c'est qu'on vienne m'insulter à cause qu'on n'a pas réussi quoi que ce soit

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        De toute façon, ça devient du n'importe quoi.
        Des joueurs qui s'inscrivent mais qui ne veulent pas de votes.
        Des joueurs inscrits, comme toi, sans qu'ils le demandent.

        Les votes faussés pas les rerols et comptes récupérés.
        Un commandant, qui a désiré l'être, mais qui ne donne aucunes consignes.

        Le chat qui ne fonctionne pas.
        Le prestige qui est comptabilisé pour certains, mais pas pour tous.

        Pour finir, comment établir des tactiques de combats quand vous avez des joueurs qui ont un ou des compte(s) dans chaque faction ?

        Cowboy (S1)
        Cowboy (S1).

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu exactement le même problème il y a quelques temps ... Je ne me suis pas inscrite, pas mis la souris en guerre divine et suis allée regarder pour qui voter le dernier jour possible et .... J'étais en tête des votes.

          Je l'ai signalé, on m'a sorti que j'ai dû quand même le faire alors que j'étais sûre que c'était impossible (j'ai demandé au support de vérifier les ip pour voir si quelqu'un d'autre s'était co chez moi, pour dire ...) ....

          Pénible pour toi, Khellya, mais ça me rassure quelque part, suis pas folle ^^
          "Oderint, dum metuant"

          Bansidh
          S31: L'Ossuaire de Cael
          Alliance: Les Chips

          Commentaire


          • #6
            Bin moi au final, j'ai essayé de me débrouiller comme j'ai pu, le samedi ça a été mieux mais en semaine je rentre assez tard, je n'ai plus trop de temps pour gerer ça,
            malheureusement ça a pénalisé ceux qui pensaient que je voulais faire le jeu.
            J'ai fait du mieux que j'ai pu quand même mais c'était la galère.

            Tout à fait d'accord aussi Cowboy,
            De plus comme tu dis établir un tactique oui, mais aussi en sachant que surement l'un ou l'autre a un reroll qui joue les espions et qui renseigne aux autres ce qu'on va faire.
            Oui, guerre divine, je crois qu'il y aurait eu mieux comme jeu finalement

            Commentaire


            • #7
              sans parler d espionnage pour le compte d un perso principal dans un main serv ce n est pas jouable tant pour la faction et la mise en place d une strategie efficace que pour le joueur qui lese un serv pour un autre

              il est deja difficile de federer son propre serveur, je comprends ton desaroi khellya ca blesse d autant plus quand tu es selectionnée d office

              mais quoi que tu fasse presente ou non il y aura tj des detracteurs donc tu as fais ce que tu peux ce n est qu un jeu chose que certains on tendance a oublier (pour ceux qui jetent facilement la pierre )
              ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



              Gaiatest serv54

              Commentaire

              Chargement...
              X