Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voila

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voila

    bonjour.....ç est une honte de pas pouvoir gerer 14 joueurs pour gdr......vous investiriez dans un bon ordi ki gere les gdr par niv de 10 par exemple ....vous auriez gagné les nouveau joueurs ki se sauvent en voyant gdr...y a rien a faire sur ce jeu a par farmer....donc nous privé de gdr ...ç st pas malin et pas sympa......pensez au bdm......oui on est est plus vert la fin du jeu ke du début...pas une raison pour nous ....lézé...sur loa 2..les gdr sont gerer par niv et on rentre en moi n de 2 minutes..et nous pour 14 joueurs....fifre..impossible d allez en gdr...HUM...je file...je vous tire pas mon chapeau

    - - - Mise à jour - - -

    oups m enenerve

    - - - Mise à jour - - -

    je suis........................BULZA

    - - - Mise à jour - - -

    pas rentré une fois cette ...après midi..les mods...dite nous pourkoi...on sera

  • #2
    Euh perso j'ai essayer mais vraiment... Mais j'ai rien compris a ton message

    Etin' 76
    Etincelle S76 ua26

    Commentaire


    • #3
      Plop,

      T'aura sans doute aucune réponse concernant ta question, si ce n'est qu'il faudrait que tu te relise avant qu'un MJ prenne la peine de bien vouloir te répondre. T'es loin d'être le seul à ne pas pouvoir entrer en GDR ... On fait avec, tant pis, ca fait des lustres que c'est comme ça et rien n'est fait, et chaque jour ca empire encore plus que la veille. 3heures de file aujourd'hui, 3h de file hier, et avant hier. Tout ça pour .. 1 gdr. L'air de dire que le jeu me fait rentrer dans une seule histoire de me dire que ce n'est pas bugué.

      Faudra nous expliquer comment une infime partie des joueurs arrive à entrer en GDR de manière systématique, et que la grande majorité des autres doit attendre 257 millions d'années avant d'y arriver.

      Ah oui et, le contenu que l'on a actuellement est infime comparé au contenu qui est censé nous attendre, donc on est bel et bien au début du jeu.

      Commentaire


      • #4
        gg..plop ...hum

        Commentaire

        Chargement...
        X