Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ruée

    Bonjour,

    Pourquoi les dates des ruées ne sont plus annoncées dans les évènements?

    Merci d'avance

  • #2
    Plop,

    Certains diront que ce n'est pas si grave, et d'autres verront ce qui saute aux yeux.

    L'idée est toute vue, ne plus annoncer les ruée est la meilleure façon pour eux de déstabiliser les top 3 récurrents de ruée. Par là j'entend qu'on le sait tous, ceux qui font le score max en Guerre Démoniaque (2 fois par ruée), sont quasiment obligatoirement top 3 ou au pire top 5 de la ruée, sans compter en plus qu'ils gagnent les paliers sans rien faire.

    En arrêtant d'annoncer les ruées, et en changeant les dates de temps en temps, cela force les joueurs à programmer leur GD à des dates pas souvent voulues, mais par dépit, et il arrive malheureusement que certains se retrouvent avec 1 seule GD valable pour la ruée au lieu de 2, soit dans les 500k points en moins.

    Conséquence, les joueurs lésés vont devoir rattraper ces points perdus, et quel est le meilleur moyen de prendre des points en ruée sans les GD ? Les diams.

    Et qui dit diams dit.. Gros events. On l'a tous remarqué, depuis peu, les Devs nous pondent 1 voire 2 gros events diams à chaque ruée (Roi des Mers + Trèfles le cas échéant). Tout est cohérent dans leur nouvelle manière de forcer les gens à claquer du stock et/ou des diams.

    Pour ceux qui verront de la parano là dedans, sachez que tout ce qui est dit là saute aux yeux (on va pas se mentir) et n'est en rien résultant de devs qui souhaitent que l'on up, mais bien que l'on crache nos diams et que ceux qui gagnaient leur ruée à chaque fois haut la main soient obligés de cracher un minimum car rattrapés par les plus malins.

    J'suis totalement pour ce genre de mécanique de jeu, vivace et impulsive, bien qu'étant non-diams ^^
    Dernière modification par R2100490608, 09 05 2017, 12h33.
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #3
      Kuasar es-tu sûr ? Car la réponse n'est pas exactement celle-là. La réponse en fait c'est qu'ils n'annoncent jamais rien à l'heure donc les ruées c'est pareil ^^ Ce n'est en aucun cas pour déstabiliser les joueurs car si le TOP3 est pénalisé alors le TOP5 et le TOP10 aussi au final... Donc c'est juste qu'ils sont de plus en plus sur la fermeture (mais la rentrée d'argent les maintient en vie ! ). Et encore une fois ce n'est pas fait pour nous faire cracher des diamants, c'est juste le foutoir. Pas un pour faire le boulot lol
      Sinon pour en revenir aux dates, elles étaient fixées au 8 de chaque mois puis ils ont annoncés que ça changerait et on a eu plusieurs fois le 7, mais avec les jours fériés (le 8 comme par hasard) il était à prévoir que la date serait le 9 et pas le 8 (pourquoi pas le 7 ? Ah sûrement un décalage ou un problème en Chine). J'ai les adresses mails des responsables techniques du jeu mais ils ne prennent pas la peine d'y répondre LOL
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        Lol .. Trop facil je pense, la réponse du "foutoir"..

        J'irai pas m'étaler sur ça, chacun son point de vue, mais je campe mes positions ^^
        Kuasar UA17
        ...La stratégie et la patience sont
        pièces maîtresses de ce long terme...

        Commentaire


        • #5
          2 gd par ruee?sauf pour ceux qui arrivent a en faire 4 en faisant le jour meme se faisant virer aller dans un autre clan le lendemain et refaire mais chut^^

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Vous me faîtes franchement rire avec vos hypothèses. Kuasar tu avances des choses sans certitudes à moins que tu fasses partie des dev's mais honnêtement je ne le pense pas.
            Biensur que le jeu à changé, les dates de ruées également, oui il y a des évenements qui sont venu s'y greffer, et tout le monde a compris que leur but est de nous faire dépenser, mais de là à affirmer que c'est pour faire barrage au top 3 c'est surement un de tes fantasmes.

            Pour les GD faut juste savoir les programmer, c'est pas si compliqué de réfléchir.
            Et pour celui qui affirme que 4 GD sont faisable en une ruée, tu devrais vérifier avant d'écrire cette absurdité.
            A savoir qu'une seule GD est faisable dans 1 session et même si tu quittes ton alliance pour en rejoindre une autre tu ne pourras pas la faire, et si tu as un doute fais le test.

            toujours vérifié ses sources avant de balancer ce genre d'info, ça vous permettrait d'être à mon sens moins "ridicule"
            Dernière modification par R2101963585, 11 05 2017, 11h08.
            c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

            maytika, du S42

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R2101963585 Voir le message
              Bonjour,

              Vous me faîtes franchement rire avec vos hypothèses. Kuasar tu avances des choses sans certitudes à moins que tu fasses partie des dev's mais honnêtement je ne le pense pas.
              Biensur que le jeu à changé, les dates de ruées également, oui il y a des évenements qui sont venu s'y greffer, et tout le monde a compris que leur but est de nous faire dépenser, mais de là à affirmer que c'est pour faire barrage au top 3 c'est surement un de tes fantasmes.

              Pour les GD faut juste savoir les programmer, c'est pas si compliqué de réfléchir.
              Et pour celui qui affirme que 4 GD sont faisable en une ruée, tu devrais vérifier avant d'écrire cette absurdité.
              A savoir qu'une seule GD est faisable dans 1 session et même si tu quittes ton alliance pour en rejoindre une autre tu ne pourras pas la faire, et si tu as un doute fais le test.

              toujours vérifié ses sources avant de balancer ce genre d'info, ça vous permettrait d'être à mon sens moins "ridicule"
              Je ne suis pas étonné de ta réponse, étant donné ton rang actuel sur ton serveur. Et si tu avais bien lu, je suis totalement pour ce genre de mécanisme, ce qui veut dire que j'suis pas "mécontent" que ce genre de chose puisse arriver car ca pimente tout le jeu et c'est ça qu'on aime sur LoA. Je ne suis pas des devs fort heureusement, et, pour ton info, je ne suis jamais dans le top 3 des ruées de mon serveur, le conflit dans mes propos est donc volontaire.

              Bref ca saute aux yeux, c'est juste que les gros actuels sont trop aveuglés pour se rendre compte que leur place est de plus en plus menacée ^^

              A bon entendeur
              Kuasar UA17
              ...La stratégie et la patience sont
              pièces maîtresses de ce long terme...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                J'avais décidé que je n'interviendrai pas sur ce topic, mais à force d'y lire des..., je m'y sens obligée.

                Tout d'abord, pour Kuasar et ses théories du complot... Jolie déduction, j'applaudis.. ou pas.
                Tu as quand même de drôles de choses qui te sautent aux yeux, parce que là je ne vois pas en quoi ne pas annoncer une ruée ou l'annoncer la nuit même où elle commence (comme ça a souvent été le cas), on peut changer grand chose aux dates programmées des GD.
                Si tu sais comment fonctionnent les insciptions aux GD, tu sais très bien au fond, que ta théorie ne tient pas du tout la route.

                De plus, je ne vais pas trop m'avancer de ce côté là, mais me semble que depuis qu'ils ont changé les dates des ruées, qui étaient avant du 8 au 12 et du 24 au 28 de chaque mois, elles sont passées à d'autres dates fixes, qui sont du 9 au 13 et du 23 au 27 (je peux me tromper, je le rappelle, je n'ai pas été vérifiée).
                Encore une fois, si ces dates sont vraiment fixes maintenant, qu'elles soient annoncées ou non ne va pas changer grand chose.

                Ensuite, pour Tyrion, ou plutot R250289073, avant de tenter de mettre defausses idées dans la tete des gens (du moins de personnes découvrant comment fonctionne l'inscription GD), il faudrait p'tet se renseigner un minimum sur le fonctionnement des events.

                Comme te l'a précisé Maytika, il y a des cycles de 4 jrs pour les GD, ces cycles sont communs à ttes les alliances et une seule GD est faisable par joueur sur chaque cycle. Alors à moins de rajouter 1 jour au temps de ruée, et d'avoir un bol monstrueux pour que 3 cycle viennent empiéter ce cycle de dates on ne pourra faire que 2 GD maxi par ruée. IMPOSSIBLE d'en faire plus.

                Dorénavant, renseigne toi avant de poster. Une simple question et tu aurais su que bcp de joueurs font aisément 1M de pts en or par ruée sur les GD.
                Donc.. les joueurs qui vont dans une autre alliance pour faire une GD, c'est juste pour taper seul mais aussi ne pas gener les autres joueurs de son alliance.

                Et enfin, pour répondre à la question de R2103251645, nous avons demandé pourquoi et si nous avons une réponse nous viendrons le préciser. Mais personnellement je pense juste à un souci de com, rien de bien dramatique, et quand on regarde bien, la ruée a été annoncée dans sa 1ère journée et ce n'est pas la 1ère fois que ça se produit.
                Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                ici
                N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                Noubliez pas !! La patience est une vertu

                Le moment du départ est arrivé..
                bonne continuation à tous

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Melisnary,

                  En effet, il s'agit là d'une déduction, vraie ou pas, on s'en fiche après tout. Ce n'est pas une théorie du complot tu vas un peu loin pour le coup, mais plutôt un point de vue qui résulte évidemment de constatations. Je veux bien avouer qu'il peut s'agir d'un souci de com, mais ce genre de choses est arrivé tellement souvent que se poser des questions est naturel.

                  De toute manière le problème restera le même, les pièces d'or de GD en ruée n'aurait jamais du avoir lieue d'être, ou alors, il faudrait que les Devs réfléchissent à une manière de compenser tout le reste avec des events pop plus fournis, une archeo non réservée à 1an de stockage (ironique), ou encore la superposition de gros events. Le but étant même si non voulu, de citer GT, où les ressources comptant pour la ruée (points) sont plus nombreuses (Ame de monture, fioles féeriques, et j'en passe). N'est-ce pas là une bonne idée ? J'espère vraiment qu'un jour on aura plus à se plaindre de la marge énorme qui subsiste entre les Joueurs de GD (score max) et les autres joueurs, qui ne cessent d'être dégoûtés de d'inaccessibilité du moindre palier ou du moindre objectif.

                  Je vais sans doute anticiper ta prochaine réponse et poster un topic dans le Bazar des Idées...

                  Ainsi soit-il, voyons donc à l'avenir si les dates restes fixent, espérons le.

                  Cordialement,
                  Kuasar UA17
                  ...La stratégie et la patience sont
                  pièces maîtresses de ce long terme...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir ,

                    Au plus je lis ces propos sur la ruée , au plus je me demande quel est votre système de réflexion , il y a tjs eu de flagrants écarts en ruée , même avant les gd , où les plus petits joueurs ne pouvaient pas se classer en top 20 et cela ne les a jamais fait fuir , ni même dégoutés de l'inaccessibilité des paliers de ruée. Je faisais partie de ces joueurs qui galéraient à être top 20 , voire même qui n'y arrivaient pas du tout pourtant je n'ai pas laché comme bcp d'autres

                    Ca a toujours existé un écart entre les plus gros qui raflaient tout et les petits qui montaient plus lentement mais sûrement . Au final j'estime que les plus gros pc récoltent les fruits de ce qu'ils ont semé et qu'ils profitent un peu de ce que ça leur apporte après , pour certains , 3 ans de jeu.

                    En effet ce serait bien que plus de ressources puissent compter comme sur US mais ça ne changerait rien au classement de ruée , n'oubliez pas que ces ressources supplémentaires , les gros vilains pc en profiteraient aussi

                    Et je rejoins meli , j'ai jamais vu un tel ramassis d'inepties

                    Chichou

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vous rejoins et en effet les classés en ruée sont des joueurs qui ont plusieurs années de jeu derrière eux et qui ont certainement plus galéré pour arriver où ils en sont que les nouveaux venus qui crient à l'injustice. Ce jeu est aussi un jeu de patience .... ne l'oubliez pas
                      sigpic

                      Niro S45

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Moi non plus je ne voulais pas intervenir, mais faut regarder les choses en face.

                        Au joueurs qui dit qu'on peut faire 4 GD par ruée, tu m'expliquera comment ? Mets également ton nom, qu'on sache à qui on répond.

                        Maytika, quand à toi, j'ai aussi des doutes, ta progression fulgurante voudrait dire que tu as donné des milliers d'euros par mois à R2 et chaque fois que quelqu'un t'attaque (verbalement), il y a un MJ qui arrive à ta rescousse immédiatement, même quand tu as tort.

                        Quand à Melisnary, que je respecte, ta théorie du complot, je connais cette chanson, j'en ai été la cible aussi.
                        Pourquoi ne pas accepter la vérité, il suffit de constater.
                        Tu veux des preuves pour étayer la théorie de Kuasar ?
                        1- L'annonce de la ruée à été le 09/05, l'annonce précédente date du 21/03, encore plus loin, les 08/03 et 21/02.
                        Vous voulez nous faire croire qu'on ne vous donne pas les dates à l'avance ? C'est grave, vous servez à quoi ? Juste à remonter les infos et encaisser vos diams.
                        2-Tiens !!!! Comme par hasard, on nous annonce le 12/05, l'arbre pour demain, dernier jour de la ruée, ce qui risque de baiser des joueurs ayant diamsé au roi des mers et qui auraient préféré garder leurs diams pour l'arbre qui rapporte plus de points en ruée.
                        Alors oui, je rejoins Kuasar par sa théorie. Sauf que je ne crie pas au complot mais à l'arnaque.
                        Les faits sont là, certains évents sont annoncés pour le mois prochain, d'autres sortent du chapeau n'importe quand.

                        Cowboy (S1).

                        PS : Je post avec un autre compte vu que le mien (et d'autres) est toujours bloqué.

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Cowboy tu as des doutes sur quoi au juste?
                          Il ne me semble pas t'avoir demandé combien de milliers d'€ tu avais pu dépensé et pourtant tu as le double de pc.
                          Tu insinues quoi au juste? il n'y a que toi qui a les moyens? Les autres font quoi, ils trichent c'est ça? puisqu'on y est va au bout de ta pensée et fait dans la foulée une demande de vérification sur mon compte, comme c'est la mode.

                          Ce que je dépense par mois ne regarde que moi, je n'ai aucun compte à te rendre, ça ne sort pas de ta poche, de ton compte en banque et ce n'est pas toi qui le gagne.
                          c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                          maytika, du S42

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Le sujet de base était une question par rapport aux dates de ruées non annoncées la réponse a été fournie par Melisnary même si comme elle dit rien n'est sûre.

                            De là à venir dénoncer untel ou untel sur sa façon de progresser où ses dépenses, chacun est libre de mettre ce qu'il veut sur le jeu si vous avez un doute sur un joueur vous pouvez toujours contacter votre MJ de serveur nous analyserons la situation.

                            Le sujet dérivant de son but initial je me vois dans l'obligation de le fermer pour éviter tout débordement.

                            Je reste à disposition par MP.

                            Cordialement.
                            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                            POUR ME MP CLIQUER ICI
                            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X