Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Améliorations de transfert

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Améliorations de transfert

    Bonjour, bonsoir,

    J'aimerai savoir si une personne a déja test et voir si ce que j'aimerai se passe lors d'un transfert

    Admettons nous avons X en Pierre d'ame +10 en bénédiction a +9 et les poussieres elementaires Feu 20*10
    Et Y en Pierre d'ame +15 en bénédiction +18 et les poussieres elementaires en glace 20*10

    Voici ma question:

    Tous ces bonus sont ils cumulés et additionné ? Je demande surtout pour les poussieres vais avoir apres le transfert le feu en 20*10 et glace en 20*10 ou je vais perdre ?

    J'espere que j'ai reussi a expliquer correctement ce que j'attendais

    Merci par avance pour vos réponses

    Cdt
    Etincelle S76 ua26

  • #2
    Slt si jme trompe pas par raport a ta question quand tu vas faire ton transfert, les stat plus forte remplacerons les plus faible elle ne ce cumule pas c trop simple sinon.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,

      C'est effectivement ça , les stats les plus élevées remplaceront les stats les plus faibles .

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir chrichri.wallou,

        Oui les stats les plus élevées ne disparaissent pas si un transfert avec stats un peu plus faible est effectué.

        Merci à toto027 et mhinck pour leurs réponses justes.

        Bon jeu,
        Mandyfor
        Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement.


        Pour me mp c'est ici
        Pour contacter le support c'est ici

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          merci pour ces réponses qui ne sont pas tout a fait exact, tout ne marche pas pareil

          Les stats montées avec des pierres de bénédictions tel "Améliorer", vont se cumuler et la stat la plus haute sera prise en compte.
          Donc si tu transfert un perso level 27 en amelioration vers un perso level 18 en amelioration, tu va simplement perdre tous ce qui as été mis pour monter le +18, car la stat sur le perso qui as transféré sera remise a 0.

          Ensuite pour les élémentaires, les stats ne se cumulent pas, elles s'inversent, ce qui est totalement diffèrent.
          Si par exemple su r un perso tu as un feu +20 et l'autre un glace + 20, tu peut faire autant de fois le transfert que tu veut, les stats vont juste changer de perso sans disparaître, mais ne se cumulerons pas sur le même héros.

          Entrainer: cumul, disparaît sur + faible, stat la plus haute prise en compte
          Améliorer: cumul, disparaît sur + faible, stat la plus haute prise en compte
          runes: inverse les stats, ne disparaît pas
          éléments: inverse les stats, ne disparaît pas
          cuirasse cheval: statique, inhérent a la monture, ne bouge pas
          Ames de dragons: statique, transfert manuel a faire
          monture: transfert manuel
          sylphides: transfert manuel
          Fées: transfert manuel; attention si le héros n'est plus dans l'équipe, ont ne voit plus la fée a enlever.

          etc etc etc etc

          Amicalement
          Artalia S1

          Commentaire

          Chargement...
          X