Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ange le plus fort

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'ange le plus fort

    bonjour a tous je voulais savoir quel est l'ange le plus fort ou ceux les plus fort du jeu

  • #2
    a mon sens ca dependra de la couleur de l ange au depart , ci s est un ange violet , rouge , ou or deja
    apres ca dépend si c est pour mettre en ange déployé ou en ange gardien

    si c est pour mettre en ange déployé , les meilleur ange tu regarde leur talent , ca sera ceux qui ont 100% de toucher , et qui boosteront ton attaque d équipe et d autre stat , tel que zinia , ou nyx et certain autre ange

    Commentaire


    • #3
      il n'y a pas d'ange le plus fort défini mais les plus fort son les dorée que se soit pour les lien ou comme ange après tout les dorée on des state un peut près égal mais la différence ce fait au niveau du coup spé surtout et du alo mais il faut aussi regarder les lien après a toi de voir se qui te faut mais perso je trouve que beaucoup des ange dorée val tros chère pour valoir le coup car un ange dorée ne te rapporter pas beaucoup plus qu'un ange rouge et si tu veux en savoir plus vois avec le membre de ton clan si personne ne peut t'aider vois si sur ton serveur il n'y a pas une âmes charitable près a t'aider dans se choix compliquer


      kanai s73

      - - - Mise à jour - - -

      et g oublier les pacte

      - - - Mise à jour - - -

      dsl si c très flou

      Commentaire

      Chargement...
      X