Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les MJ ont-ils de l’humour? A vous de juger...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les MJ ont-ils de l’humour? A vous de juger...

    Sur notre serveur, le S4, nous n’avons plus de MJ
    Du coup, on a le droit d’avoir un intérimaire en attendant qu’un MJ veuille à nouveau s’occuper de nous.

    Donc, il vient nous saluer avant le quizz et la discussion s’engage sur le ton de la plaisanterie (enfin, je crois).
    Le mieux, c’est de juger par vous-même:

    Supprimé

    Jusque là, tout va bien (enfin, je le croyais).

    A la suite de cela, je m’absente et quand je reviens, je m’entretiens avec un des protagonistes de l’échange qui précède et il m’informe qu’il a reçu un avertissement du MJ.

    Je n’y crois pas, c’est impossible. Malheureusement, je dois me rendre à l’évidence avec les screens suivants:

    Supprimé


    Tout est dans la question de l’intitulé, à vous de juger.
    Gabmax Ub13 - Ua34
    (vive les fusions à répétition !)

  • #2
    Tout est dit , je pense , en apparence c'était une plaisanterie tolérée mais derrière , humour 0

    Chichou S4

    Commentaire


    • #3
      en quoi il y a un problème ???? je ne vois pas !!! Pas d'insultes, pas de vulgarité .....Pas de quoi mettre un avertissement !! Ou alors vouloir affirmer sa virilité
      Lilirose S4

      Commentaire


      • #4
        C'est pas parce qu'un Mj n'as pas d'humour que les autres le sont pas non plus. Chacun à un humour différent. Par contre mettre une prune pour ça surtout qu'il attendais la fin du quizz c'est un peu stupide. Mais bon pas d'humour , s'enflamme trop vite
        Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir ,

          le gars a donné son points de vue sans aucune vulgarité particulière ...

          Le Mj a craqué a moitié
          Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

          SeNaD S44

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Screens supprimés

            Propos insultants , et qui n'ont rien à faire en jeu ou sur ce forum.

            Vous devriez peut être vous remettre un peu en question si vous trouvez que ces propos n'étaient pas déplacés.

            Je pense que vous penseriez autrement si on parlait ainsi de vos filles ou de votre mère ...

            Bref ... Pour le joueur en question, il ne devrait peut être pas se plaindre d'avoir reçu un simple avertissement.

            Si vous avez un pb avec la fermeture de ce topic, vous pouvez me contacter directement.

            Je vous répondrai avec plaisir sur ce qu'est le respect d'autrui en vous rappelant que la femme a autant droit au respect qu'un homme.

            Pour me contacter via mp, c'est ici : Taeyll
            Pour contacter le support, c'est ici : Support

            Commentaire

            Chargement...
            X