Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeur de fermeture de R2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rumeur de fermeture de R2

    Bonsoir quelqu'un peut me dire c'est quoi ces rumeurs de fermeture de R2 sois disant annoncer par un MJ ???

    Merci...

    Marjo S30 (UA-10)
    Marjo* S-30 .... UE - !

  • #2
    Fermeture de R2 lol, plutôt LOA 1 au pire.
    Quand on voit le manque de professionnalisme, ça ne m'étonnerait pas.

    tigana.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Comme tu le dis, c'est une rumeur. Puis c'est facile de dire que ça vient d'un MJ sans donner plus de précisions.
      Encore une interprétation erronée de ce que l'un d'entre nous aura eu la malencontreuse idée de dire ou même pire, d'écouter sans nier.
      J'ai déjà vu un joueur dire que j'étais d'accord avec lui sur un tchat monde, juste parce que j'avais décidé qu'il était inutile de nier ou autre, que c'était peine perdue. c'est fou comme le silence peut etre interprété.... :s

      Maintenant, je comprends ton interrogation Marjo si un joueur t'a certifié qu'un MJ lui avait dit ça.
      Alors je viens en tant que MJ de R2 et de ce jeu pour dire, qu'aucun de nous ne semble au courant d'une eventuelle mise de clé sous la porte pour R2.
      J'invite le joueur qui a lancé cette rumeur a arrêté ce genre de mascarade inutile. Si c'est en toute bonne foi qu'il a compris ça, je l'invite à contacter le MJ concerné pour en discuter.
      Mais de ce que j'en sais, aucun MJ n'a lancé une rumeur pareille. Il peut éventuellement avoir émis une hypothèse (j'en doute), un souhait (qui sait :p), simplement acquiessé à l'opinion ou supposition du joueur (c'est probable), ou tout simplement rien dit aussi lol (... euhh.. ben pas de parenthèses là en fait :p...), mais tout ça ne fait pas une affirmation et encore moins une annonce.

      Je vous souhaite à tous bon jeu, j'espère que ma réponse te rassurera Marjo

      Melisnary
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #4
        Merci Melisnary, me semblait aussi encore des rumeurs, jurais du m'en douter mais on m'a certifié que Qweltaz savait dit ça monde sur mon serveur alors je demande c'est tout ....

        Merci et bonne fin de soirée.
        Marjo* S-30 .... UE - !

        Commentaire


        • #5
          re,

          Gweltaz a simplement arrêté le jeu comme son rôle de MJ, c'est vrai qu'il va nous manquer et que moi j'y vois presque la fin du monde ... mais même R2 tient le coup sans lui, et nous tiendrons aussi

          bon jeu à toi
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire

          Chargement...
          X