super on nous donne compensation et on ne l'a pas pfffffffffffffffffffffffffffffffffff sa deviens vraiment relou pas de MJ non + a croire que l'on veut kon kite le jeu et que nous ne vous intéressons vraiment + dites le nous sa sera bcp simple et honnête
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
compensation
Réduire
X
-
Alors comme Mélisnary a dit " libre à nous d'allez sur bavardage en jeu " afin de discuter d'une compensation c'est chose que je ne vais surtout pas raté ! Bon concernant la compensation du retard sur l'ouverture des serveurs, y a pas de soucis elle y est même si malheureusement on ne peut la collecté pour le moment. En ce qu'il concerne une autre compensation concernant la non présence d'évent pop durant 2 jours, je la réclame vivement, et j'espère qu'elle ira à l'attente de tous !La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Yûichiro. S.24
Commentaire
-
stop les arnaques de loa un peu ça va, a force ça deviens du vol,le capitaine quitte le navire ou quoi ? ont aimerais avoir des explications ou en étes vous les gérants de loa ,peut être sur une ile? mdr......ya pas eu 2 jours mais 3 jours de non event pop...........faudrais pas croire qu on va en rester là . A bon entendeur je vous salut.....
Commentaire
Commentaire