Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compensation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compensation

    super on nous donne compensation et on ne l'a pas pfffffffffffffffffffffffffffffffffff sa deviens vraiment relou pas de MJ non + a croire que l'on veut kon kite le jeu et que nous ne vous intéressons vraiment + dites le nous sa sera bcp simple et honnête
    Dernière modification par R2106850333, 19 04 2017, 19h21.

  • #2
    Des MJ il y en a sauf que c'est pas comme ca que tu vas reussir a faire bouger les choses
    La compensations bugs ils le savent ils ont déja transmis l'info c'est ecrit dans la section 'bug' qui est plus approprié

    Bonne soirée
    Etincelle S76 ua26

    Commentaire


    • #3
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		406,2 Ko 
ID : 			394822
      merci pour la compensation que l'on ne peut meme pas collecter!!!!

      Commentaire


      • #4
        CF le post plus haut ou section bug au revoir
        Etincelle S76 ua26

        Commentaire


        • #5
          Alors comme Mélisnary a dit " libre à nous d'allez sur bavardage en jeu " afin de discuter d'une compensation c'est chose que je ne vais surtout pas raté ! Bon concernant la compensation du retard sur l'ouverture des serveurs, y a pas de soucis elle y est même si malheureusement on ne peut la collecté pour le moment. En ce qu'il concerne une autre compensation concernant la non présence d'évent pop durant 2 jours, je la réclame vivement, et j'espère qu'elle ira à l'attente de tous !
          La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
          La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

          Yûichiro. S.24

          Commentaire


          • #6
            Compensation=> 500 coupons 100 pierre séraphin et 10m d'or xD
            Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

            Commentaire


            • #7
              stop les arnaques de loa un peu ça va, a force ça deviens du vol,le capitaine quitte le navire ou quoi ? ont aimerais avoir des explications ou en étes vous les gérants de loa ,peut être sur une ile? mdr......ya pas eu 2 jours mais 3 jours de non event pop...........faudrais pas croire qu on va en rester là . A bon entendeur je vous salut.....

              Commentaire

              Chargement...
              X