Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boss du monde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boss du monde

    suite a la fusion de serveur le bdm n'a pas evolué merci de faire tres vite 2 seconde record battu

  • #2
    Même problème sur le nouveau serveur Ub1 deux joueurs seulement on pu taper, va falloir sérieusement envisager l'augmentation des PC des Boss, sinon ce n'est même plus la peine d'envisager d'y participer, et au final de jouer tout court. Fusionner des serveur où il y a une majorité de gros joueurs, c'est empêcher tous les autres d'évoluer, donc il n'y a plus aucune motivation au jeu, à quoi bon si c'est pour toujours perdre ? les serveurs fusionnés vont encore plus s'appauvrir en joueur, c'est un cycle sans fin...

    Nathy S6
    Dernière modification par R266144185, 19 04 2017, 10h22.

    Commentaire


    • #3
      c'est pareil sur tous les serveurs fusion ou pas.... le sujet a déjà été abordé à maintes reprises , soumis au vote dans bazard à idées, accepté , un topic a également été ouvert par les MJ pour les solutions qui ont également été remontées

      Commentaire


      • #4
        N'empêche que cela devient soulant, cela fait plusieurs mois que ça dure est rien n'a été fait ni proposé pour changer ça. Je joue sur Loa depuis la bêta et la fusion d'hier, qui est la deuxième pour moi sur s6, est le trop plein. On se bagarre déjà avec les gros joueurs qui ne cherchent qu'a gagner en dépensant des fortunes pour tout rafler et rester les premiers partout, et aujourd'hui au lieu de se battre contre deux ou trois avec qui on avait trouvé une certaine entente pour les évents, il va falloir se battre contre une dizaine qui ne veulent rien savoir. c'est lassant et il n'y a plus aucun plaisir à jouer. Je me donne un mois pour voir, mais c'est vraiment mal partie... et recommencer sur un autre serveur pour tenter d'atteindre mon niveau actuel, je n'y pense même plus. Dommage LOA... je ne m'étais jamais autant investit dans un jeu auparavant, si je dois le quitter ce ne sera pas de gaité de cœur.

        Nathy S6

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Pour vous répondre, cela viendra un jour, mais quand.
          Trouvez l'infos.
          http://loa.gtarcade.com/updates/11501.html#newsConter

          Amicalement
          Artalia S1

          Commentaire

          Chargement...
          X