Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connection des serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Ne dites pas que les fusions ne sont pas annoncées!!
    Elles le sont, il suffit de se donner la peine de lire.
    La plupart des joueurs ne prennent même pas la peine de venir chercher les infos ici, mais viennent crier au scandale quand le jeu ne fonctionne pas,
    Oui c'est chiant d'attendre que le jeu soit rétablie, mais je préfère finalement que tout le monde soit dans l'incapacité de jouer plutôt qu'une infime partie.
    Vous ne trouvez pas que c'est bien plus juste?
    On va devoir attendre, c'est pas pour autant qu'il faille hurler, manquer de respect, ça ne résoudra rien.
    Loa est un jeu, fait pour se détendre, le jeu est inaccessible, prenez un livre, regarder la télé, partez en promenade mais svp inutile d'être méchant, ça énerve tout le monde...
    à bon entendeur, et à bientôt sur le jeu ^^
    c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

    maytika, du S42

    Commentaire


    • #17
      il me semble que je n'ai pas été désagréable bien au contraire j'ai justement demander quand est ce qu'on pourrait éventuellement avoir la connection des serveurs, et en plus je suis toujours correcte et j'insulte personnes encore moins je hurle sur le forum.
      areywin01 du S43

      Commentaire


      • #18
        personne ne dit que ce n'est pas annonce , et je sais lire , alors quand je vois 15 heures passees et toujours pas d'acces a mon jeu je m'enerve car on m'a annonce que je porrai profiter pleinement de mon serveur ce qui s'avere faux , etre balades comme on l'est depuis ce matin il y a de quoi craquer un tant soit peu .

        Commentaire

        Chargement...
        X