Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wahou

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wahou

    Yop,

    Hé ben c'est rare quand j'ai connu un jour sans évent du tout logiquement ça devrait être la fête des anges depuis hier, mais avec tous ces décalages de date on s'y retrouve plus du tout ! Et que vois-je en ouvrant évent pop que deux onglets lol ! C'est bien une première, c'est autant la dèche que ça

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		.....png 
Affichages :	1 
Taille :		360,8 Ko 
ID : 			429491
    La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
    La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

    Yûichiro. S.24

  • #2
    ils ont fait très fort sur ce coup

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R270775309 Voir le message
      ils ont fait très fort sur ce coup
      Passez sur le jeu aujourd'hui ça va être d'un ennui mdr ! Espérons qu'ils y mettent la Fête des anges dans la matinée, voir à 12h, ou bien un autre évent sinon ce sera vraiment la dèche aujourd'hui
      La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
      La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

      Yûichiro. S.24

      Commentaire


      • #4
        Logiquement ça arrivera en matinée genre vers 10h, c'est pas la première fois lol
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          Ils ont du se tromper sur le poisson d'avril... avec les soucis de dates ils sont en décalage

          Commentaire


          • #6
            Djini présent a la recharge et là oup's + de djini c'est très rigolo sa donne envie de venir évent pop vide et rien nul part http://www.noelshack.com/2017-16-149...reenshot-4.png bon Lundi de Pâques ou bon poisson d' Avril

            Commentaire


            • #7
              bjr a tous je crois qu'ils ont abusé du lapin de paque et ils ont pris des cloches pour le weekend pour géré le jeux

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Suite à l'arrivée demain d'une fusion sur plusieurs serveurs:
                cf :http://forum.fr.r2games.com/showthre...361#post236361

                Et afin d'éviter tout soucis éventuel, les events pops et autres events ont été mis en attente
                Tout reprendra un rythme normal après la fusion des serveurs.


                Taeyll

                Pour me contacter via mp, c'est ici : Taeyll
                Pour contacter le support, c'est ici : Support

                Commentaire


                • #9
                  Et bah sympa , d'après ce que j'ai lu , on est tous privés pour les serveurs fusionnés , mais eux auront des events de fusion , on aura quoi , nous , en compensation???

                  Commentaire


                  • #10
                    salut,
                    Faire ça un jour férié, encore du grand génie.

                    tigana.

                    Commentaire


                    • #11
                      Jusqu'à présent seuls les serveurs fusionnés avaient d'éventuels problèmes de bugs, pourquoi priver tous les joueurs et surtout les non concernés pas ces fusions ?

                      Aucune information préalable ! vous pensez un jour avoir de la considération pour "vos clients" ?

                      Commentaire


                      • #12
                        en compensation tu aura l'immense bonheur de ne pas être fusionne
                        ce qui est déjà énorme.
                        Heinke du S41

                        Commentaire


                        • #13
                          super 2é jour sans rien de qui se moque t on ?????

                          - - - Mise à jour - - -

                          ho paques c fini remettez vous au boulot

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a fusion des serveur a 4h du matin ils vont pas mettre des évènements pour que ca bug du a la fusion il y aura encore plein de monde a râler si le diviplume bug soyer patient mince moi aussi je l attend le divi mais je préfère l avoir sans bug c encore mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              mdr 2 jour sans rien j appel pas ça super ,en plus on vas être compenser comme tjs , un peu ça vas , là c trop je vous remercie pas ++++++ je suis Hurricane pour être et droit dans mes bottes
                              à bon entendeur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X