Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnage

    Yop tout le monde !

    Je me suis posé la question récemment, comme beaucoup d'entre nous, nous avons commencé il y a un moment le jeu et nous n'avions le choix que de choisir entre deux races soit celle des mages, soit des guerriers, quelques mois plus tard, après avoir bien entamer le jeu l'apparition de la race " Chasseur " est apparue et comme nous le savons tous, l'inégalité entre les races y contribue énormément..
    J'aimerais donc savoir, si ce serait possible de proposer dans l'échoppe en bas à droite une sorte d'objet nous permettant de changer de race, comme il y a un objet du même genre qui nous permet de changer le sexe de notre personnage donc pourquoi pas ne pas proposer ce genre d'item.
    La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
    La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

    Yûichiro. S.24

  • #2
    Bonjour,

    Je t'invite à déposer ceci avec un sondage dans le bazar à idées

    Pour me contacter via mp, c'est ici : Taeyll
    Pour contacter le support, c'est ici : Support

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Taeyll Voir le message
      Bonjour,

      Je t'invite à déposer ceci avec un sondage dans le bazar à idées
      Pas de sushi
      La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
      La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

      Yûichiro. S.24

      Commentaire

      Chargement...
      X