Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tricherie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tricherie

    je viens de lire un post à propos de générateur de diamants si c,est vraiment le cas je ne comprends pas il suffit de vérifier tous les gros joueurs et de bannir ceux qui l utilisent simple non

  • #2
    Bonjour,

    Les générateurs de diamants sont juste des fantasmes,
    je déconseille à quiconque sur tous les jeux d'ailleurs d'installer ce type de logiciel que l'on trouve sur le net,
    ils sont destinés la plupart du temps à véroler vos ordinateurs.

    Je peux aussi vous assurer que tout système de tricherie est vérifié et contrôlé.

    Maintenant si vous soupçonnez un joueur particulier d'une quelconque tricherie,
    ce débat n'a pas lieu d'être sur le forum.

    Je vous invite par contre à contacter un MJ ou le support afin que des vérifications plus poussées puissent être faites.

    Taeyll

    Pour me contacter via mp, c'est ici : Taeyll
    Pour contacter le support, c'est ici : Support

    Commentaire


    • #3
      je pense que au contraire ce type de discution a tout a fait sa place sur le forum , car ainsi cela peur rendre les autre utilisateurs plus attentif et vigilant

      car ayant été moi même GM sur un serveur de MMORPG je peu vous dire que aucun systeme et LOA n y fait pas exception aura et as toujours une faille

      Les personne utilisant ce genre de chose sont loin d etre débutantes et donc s adaptent tres facilement a vos mesure de sécurité mise en place pour les contournée

      Donc justement chercher a étouffer la chose en faisant en sorte que ce type de sujet ne court pas sur le forum est une grosse erreur qui a mon sens donne plus la sensation que le sujet dérange et que vous n avez aucun contrôle sur ce probleme , ou que vous préférez fermer les yeux

      Commentaire


      • #4
        Bonjour R2131010813,

        Tu as mal compris ma réponse je pense.
        J'ai justement laissé cette discussion ouverte pour plusieurs raisons :

        - Que les joueurs se méfient grandement de ce type de logiciels qui vous promettent la lune.
        (Et qui sont surtout des logiciels destinés à détruire ou voler vos données personnelles )

        - Si vous avez des soupçons sur un joueur qui utiliserai une faille :
        vous devez prévenir un MJ ou support afin que nous puissions vérifier et agir si besoin.


        Ce qui n'a pas sa place sur le forum, ce n'est pas cette discussion ( tant qu'elle reste correcte )
        C'est le ciblage / attaque sur un joueur en particulier.


        Taeyll
        Qui laissera cette discussion ouverte tant qu'elle ne dérivera pas sur des attaques personnelle :p

        Pour me contacter via mp, c'est ici : Taeyll
        Pour contacter le support, c'est ici : Support

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Taeyll Voir le message
          Je peux aussi vous assurer que tout système de tricherie est vérifié et contrôlé.


          Je vous invite par contre à contacter un MJ ou le support afin que des vérifications plus poussées puissent être faites.

          Taeyll
          C'est bien beau de faire des promesses, mais on l'a bien vu avec le usebug des gemmes qui est toujours d'actualité et dont certains usent encore moins qu'avant certes mais il est toujours là
          Malheureusement il n'y a eu que quelques joueurs puni pour s'être servi de cela et les cibles ont été surtout les perturbateurs du jeu et non les gros utilisateurs.
          On le voit surtout maintenant sur des reroll qui jusque là n'était pas dans les classements d'ascension, ruée .....et j'en passe, d'un coup ils apparaissent comme par enchantement.

          Bref donnez l'exemple en punissant certains et laissez courir le reste bof bof, on sait très bien qu'il y a des magouilles derriere se n'est pas le premier jeu qui en est infesté la plupart c'est comme ça.

          Comme toujours la vérité fait mal, bien plus facile de fermer un post pour étouffer l'affaire que de faire du ménage dans le jeu.

          Gabriiel

          Commentaire


          • #6
            bonjour c'est vrai qu'il y'a de quoi se poser des questions

            Commentaire

            Chargement...
            X