Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tricherie et/ou conflit d'intérêt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tricherie et/ou conflit d'intérêt

    Bonjour à tous j'ouvre ce petit post pour vous montrer un peu l'envers du décors.
    Je vous laisse juger.


    edit : screen supprimés.


    Un générateur de diams ?
    Un MJ qui ne connait plus de limite ?
    Un joueur dans les petits papiers d'un MJ ?

    Entre pratique frauduleuse et aveux flagrants voilà encore un beau visage de LOA

  • #2
    y a des triheurs on le sais...r2 aussi..il en vire parfois....hum.................................... .................................................. ....BULZA
    Dernière modification par R285559741, 10 04 2017, 15h10.

    Commentaire


    • #3
      C'est pas d'aujourd'hui ca... Ca sert a rien de se plaindre de toute facon il y aura rien de fait
      Etincelle S76 ua26

      Commentaire


      • #4
        si le mec dit vrai, il devrait surtout etre ban ou les mj qui l'aident. Bravo pour la transparence en tout cas

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          Eh oui il ya plusieurs joueurs dans ce cas qui se mettent à up comme des fusées, l'argent(?) semble couler à flots, les diams oui en tous cas.
          On assiste à une course poursuite ou les egos sont les grands gagnants, avec souvent la finesse qui va de pair…mieux vaut ne pas trop côtoyer ces "joueurs" si "jouer c'est acheter", la stratégie laissant le pas, mais bon, ça c'est prévu dans le fonctionnement du pay to win
          Par contre, là ça pose question concernant l'historique des recharges, c'est grave, idem pour les diams qui sortent de nulle part…r2 doit faire une enquête sérieuse et prendre les décisions nécessaires s'il ne veut pas que le jeu devienne le règne de la tricherie.
          Au cas où il s'agirait des largesses d'un mj, il a oublié de recommander la discrétion, lol

          Tout ça ne fait pas envie

          kaisei-sha UA1

          Commentaire


          • #6
            Bonjour. La 1ère question que je me pose en lisant cet échange, c'est : Comment un joueur peut accéder au compte de rechargement d'un autre?
            Faut obligatoirement avoir un accès particulier pour ce genre d'info non?

            Commentaire


            • #7
              effectivement pour avoir accès à l'historique de recharge d'un autre joueur il n'y a que 2 possibilités : soit avoir les identifiants de l'autre joueur ( les recharges faites par le joueur apparaissent dans ses historiques sur son compte ) , soit avoir des accès par le staff du jeu.

              Commentaire


              • #8
                bonjours la tricherie as toujours ete presente un exemple pendant 2 jours pas de signes de vies de certains et d'un coup + de 600 points de ruee je pense que les mj ont leurs chouchou et leurs donne des avantage et pendant que les autres creve doucement apres ont s'etonne que les serveur se vide donc voila je suis entierement d'accord avec toi lux.

                demon85

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tous le monde,

                  comme je l'ai dit, et je le répète, certains se fond dans la masse, et utilise ce fameux générateur de diams / ressources à petite dose afin de ne pas se faire chopper par les staffs, après il lui suffit d'un petit " VPN ", afin d'être tranquille en cas de bannissement, puisque les MJ n'ont aucun accès, sûrement à la base de donné qui puisse supprimer définitivement le compte. Pour avoir ce genre de générateur il faut des droits d'administrateur, si il ne recharge pas, et qu'il a autant de diams en stock et vu son niveau ainsi que son pc fou.. Qu'aucun non cb ne peut atteindre en si peu de mois et ayant des perso pareil, ainsi que des stats pareil c'est quasi impossible. Il se peut qu'il soit parmi ce genre de joueur, il n'est pas le seul croyez-moi.
                  Après, j'ai envie de te dire, y en a un aussi sur mon serveur à l'époque qu'il se cachait et assumé pas du tout qu'il diamsait alors qu'on savait tous que c'était le cas , je pense que certains n'assument pas d'être dans la catégorie des diamseurs / gros diamseurs..
                  De plus, concernant l'historique de tes recharges, s'il est sûr de tes montants dépenser de tel moi, tel jour... C'est en effet, assez inquiétant venant d'un joueur soit il est effectivement un staff, après je me doute bien que tu n'es pas du genre à avoir passé tes LOGS à un joueur pareil.. Ou soit il utilise une autre manière afin de savoir les recharges , paiement exact des personnes.
                  La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                  La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

                  Yûichiro. S.24

                  Commentaire


                  • #10
                    le forum n'est pas là pour régler vos petites rivalités personnelles...

                    Reglez vos soucis en mp ou qu'importe, mais quand vous manquez d'arguments, laissez le forum tranquille je vous prie.

                    Je clos ce sujet qui n'a absolument aucun intéret à part alimenter des théories fumeuses.

                    bon jeu à tous
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

                    Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X