Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un éclaircissement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un éclaircissement

    Bonsoir à tous,

    Est-ce que quelqu'un sait qu'elle est la différence entre "augmenter la limite de PV" et "augmenter les PV".

    Merci

  • #2
    Si je me trompe qu'on me corrige

    Ton perso a une base de pv maximum qui est fixe
    Ce qui veut dire que augmenter les pv signifie que tu peux up tes pv jusqu'a son seuil

    Et augmenter la limite des pv c'est il me semble lors de talent de heros et autre qui peut faire en sorte de depasser ce seuil de pv

    Donc admettons ton seuil de pv est de 1M et bien tu pourra alors aller au dela
    Sieph S33

    Commentaire


    • #3
      Si j'ai bien compris, si par exemple un talent fais augmenter la limite des PV de 10% et que j'en ai 1000, il faudrait que l'on me soigne 100 PV pour avoir les 1100 PV, mais du coup pour l'agilité ca marche comment, car il n'y a rien pour l'augmenter

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2138781633 Voir le message
        Bonsoir à tous,

        Est-ce que quelqu'un sait qu'elle est la différence entre "augmenter la limite de PV" et "augmenter les PV".

        Merci
        Plop,

        C'est simple :

        "augmenter la limite de PV" -> Augmente ta barre de PV max. 10% de 10m monterai ta barre à 11m PV max. Dans ce cas ci on parle de Buff.

        "augmenter les PV" -> Il s'agit tout simplement d'un Heal. Si t'as 9m/10m PV, et que tu reçois 5.5m PV, tu sera Heal complètement, car les 10m représente la limite de PV (elle, augmentée par des Buffs, et non des Heals).

        Y'a aussi l'histoire du Clairon, qui pour le coup est pourvu d'un sacré bug, car il fait les deux (pas correctement, en plus), mais bon ça, c'est plus à toi d'aller mater un combat et d'analyser l'effet.

        Tchow'
        Kuasar UA17
        ...La stratégie et la patience sont
        pièces maîtresses de ce long terme...

        Commentaire

        Chargement...
        X