Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est qui

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui est qui

    c est bien on nous met un nouveau truc youpie
    mais rien nul part sur le forum qui nous parle de cela
    mais surtout qui nous explique a quoi servent les truc qu on y gagne

  • #2
    sa sert pour monter le lien des fée

    Commentaire


    • #3
      merci de la reponse

      Commentaire


      • #4
        Le problème c'est que si tu le fais pas à 00:00 alors tu seras classé au delà des 200 premiers car TOUT le monde fait le même score (10 réussites d'affilé tous les jours !)... Ça manque de réalisme !
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          Il y en a qui font des fautes ^^ Puis bon tu gagnes quand même 30 verres journalier pour le lien des fées c'est déjà ça de pris même si tu n'es pas classé
          Mantra - S35 (UA17)

          Commentaire


          • #6
            classée 1ere 2 mn apres reset je me retrouves 6eme ce soir a 21h qlq un peu m expliquer comment se fait le classement?
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



            Gaiatest serv54

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              Pouvez-vous préciser quand commence la semaine? Dimanche matin? Lundi matin?
              J'ai répondu correctement à toutes les questions à minuit 05 : j'obtiens 224 pts et je vois que certains en ont 364 : comment sont-ils calculés, y-a-t-il une question de rapidité dans les réponses?
              Si oui, ça va être comme pour tarot, co nulle = score nul…si oui, pourquoi n'y a-t-il pas de timer?

              Ceci dit, mdrrr, vu que c'est sur la semaine, si tu rates un jour t'es dedans, un vrai esclavage!
              Merci de bien vouloir me donner des précisions

              kaisei-sha UA1

              Commentaire


              • #8
                bonjour, pouvez vous m'expliquer s'il vous plait, j'ai répondu a toutes les questions et je suis même pas classer comment sont ils calcules, est ce qu'il y a un palier, je parle pour la semaine dernière merci de me répondre
                areywin01

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Comme dit plus haut, quasi tout le monde fait un sans faute , si tu ne le fais pas immédiatement au reset, tu n'as pratiquement aucune chance d'être classé , cela se fait comme pour le chateau etc , premier arrivé premier servi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X