Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djini commenrçant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djini commenrçant

    Bonjour non mais sérieux comment voulez vous que nous synthétisions les anges ou les héros si vous ne mettez plus les memes fragments dans 2 events djinni de suite? A chaque fois on se voit contraint d'avoir que la moitié des fragments vu que dans le djinni suivant vous changez les icones sa devient abuser; aprés vous vous étonez que l'on rale pour tout le foutoir qu'il y a dans nos inventaires

    LihlyJah de l'ua15
    tte bitin ni an solusion

    LihlyJah de l'ua15

  • #2
    bsr désoler de te dire cela mais si tu n'est pas sur d'avoir assez pour avoir ce que tu souhaite ne t'aventure pas a prendre des fragment en tous genre ces juste un calcul a faire.Apres a toi de voir si tu a les ressource nécessaire pour les obtenir au risque de voir ces fragment disparaître.Donc pour moi ces râler dans les vent juste pour lancer une polémique ces mon avis et sa n'engage que moi

    Commentaire


    • #3
      bah tu peux garder ton avis car tout le monde n'a pas la possiblité de faire 40K de darics et avant on avais 2 fois la meme échoppe dans djinni et depuis peu c'est passé a 1 échoppe différente par aparition de djinni donc je rale si je veux !!!

      Et personne t'avais demander de commenter y a aucune obligation a sa!!!
      Dernière modification par LihlyJah, 28 03 2017, 01h37.
      tte bitin ni an solusion

      LihlyJah de l'ua15

      Commentaire


      • #4
        et oh molo calme tes ardeur je t'agresse pas donc fait de même. Et il me semble ces un forum ou l'on peut donne son avis et ces ceux que je fait et si mon commentaire ne te plait pas perso ces pas grave ces toi qui rage pas moi

        Commentaire


        • #5
          bah je t'ai toujours rien demander je ne lance aucune polémique je fais un constat si t'ai pas d'accord avec sa je m'en fou royalement sur ce
          tte bitin ni an solusion

          LihlyJah de l'ua15

          Commentaire


          • #6
            Coucou Lihly je suis tout a fait d'accord avec toi ce n'est pas normal que l'echoppe change tout le temps et ne laisse aucune chance.

            @ R2113983541
            Pour ton info ce n'est pas une question de calcul mais plûtot une question de chance et oui ... moi meme j'ai la totalité des darics demandés et pourtant malgrès les actualisations faites tous les 15mins (quand je le pouvais bien sur j'ai une vie a coté du jeu comme tout le monde) mais j'y aller très souvent et je n'ai eu aucune chance de tomber sur l'item exact que je voulais.

            Commentaire


            • #7
              nan tu ma rien demander mais on et sur un forum(regarde la définition sur le dico sa te cultivera un peut ) donc j'ai le droit de donner mon opinion

              Vous me faite rire sa a changer ben on chiale non mais mdr quand tu vas dans un magasin et que les solde sont fini sur un article que tu voulez acheter tu cris pas au scandale ben la ces pareil . Les dev jusqu'a preuve du contraire son encore maitre de leur produit et libre d'en faire ceux que ben leur semble ou non commence sa ce passe

              Commentaire


              • #8
                mais ton opinion je m'en contre fou OK et comme tu la dis on est sur un forum pas dans un magasin tes pas un dev alors si j'ai envi de discuter de ce sujet sa ne regarde que moi alors avant de critiquer et de l'ouvrir pour rien tu te les garde tes remarques... toujours un blaireau pour venir l'ouvrir dés qu'on post qqc ta de la tune a dépenser dans le jeu mais vasy personne ne t'en empeche mais si j'ai envie de chialer pour un truc je le fais que sa te plaise ou non
                tte bitin ni an solusion

                LihlyJah de l'ua15

                Commentaire


                • #9
                  YO!
                  clairement vous faite n'importe quoi avec djinni commercant, avant on avait le temps de chopper un truc sur 2 djinni, maintenant faut eco pour pouvoir prendre en 1 fois. Je sais pas ce que vous avez a privilégié les recharge de diams dans tous les events (fêtes des anges, Distributeur de surprise sont de bon exemples), mais j'ai compris depuis que vous en "donnez", faut toujours en mettre plus...

                  ThøR ua15
                  Dernière modification par R287203525, 28 03 2017, 12h38.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Vu que le partage d'opinion est loin d'etre cordial je clos ce topic.

                    LihlyJah, je fais remonter ta demande au support, mais ne peux te promettre de réponse favorable.

                    Bon jeu à tous.
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

                    Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X