Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top de ruée bousculé via compensation :ouille:

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Top de ruée bousculé via compensation :ouille:

    Je remarque que beaucoup de joueurs on vu leurs top de ruée s'envoler ceux qui on en effet moins de 30 m de pc ... beaucoup sont déçu certain veulent s'en aller ... se sentent défavorisé(e)s voir dévalorisé(e)s au vu de l'effort fourni

    Peut être des pistes sont a envisager sur le lot final de cette ruée

  • #2
    Ca je confirme et je trouve cela scandaleux
    il aurais pu mettre leur compensation en hors le 28 , c est a dire pas pendant la ruée

    car a cause de leur M.e.R.D.EEEEE la , sur mon serveur , j etais le premier de ma ruée

    et avec leur compensation a la kon sous prétexte qu il ont plus de 20M pc et bien je me retrouve troisieme

    je tien a signalé que j etais le premier a la ruée depuis le premier jours et que j ai 19.7M pc

    j ai dépenser pas mal de diams et a l arbre fortune , ainsi qu au rois des mer pour m assurer la première place
    tout ca pour le dernier jour avec leur compensation voir des personne qui etais a 100K point derière moi me passé devant
    simplement parcequ il ont plus de 20M pc
    c estdu n importe quoi

    ca vous coutais quoi de mettre la compensation or le 28 au lieu de fausser ainsi la ruée , vous avez pas honte d un tel manque de respect vis a vis des joueur qui se cassent le cul et ont diamser pour ca

    et sans compter en plus que c est en plus de ce manque de respect de priviliegier encore une fois les gros PC au détriment des autre

    vu que n ayant pas 20M pc j ai eu l equivalent de presque 100K point de score en moins que les personne qui me sont passé devant
    alors qu elle etais a plus ou moin entre 80 et 100K point derière pour la seconde

    je trouve ca plus que scandaleux un coup de ( je m absiendrais du mot de base en le remplacant ) fille de basse vertu parreil

    dire que j avais dépensé mes 35K diams economisé depuis un bon bout de temps pour ca , ben une chose est sur , ce jeu pousse au boycot de plus en plus avec de tel manque de respect
    Dernière modification par R2131010813, 27 03 2017, 21h30.

    Commentaire


    • #3
      j'avous etre deg,en principe avec la gd qui devais avoir lieu ce soir,je devais etre a l'abris des poursuivant,la je vais me faire baiser au dernier moment!!! merci R2!
      ni dieu - ni maitre!
      titiax S22
      gramint eud brin su tout ju!

      Commentaire


      • #4
        en tout cas je tien a remercier tres chaleureusement certaine personne , qui ont brillé et marqué la différence par leur sens moral , en ayant opté pour ne collecter la compensation en or que demain au lieu de aujourd hui , ce afin de ne pas faussé ainsi le classement de ruée , et donc de faire perdre de précieuse place de classement acquise difficilement , en ayant dépensé toute les reserve ressource et diams ( 35k diams d économie dépensé pour rien merci ) et qui se sont vue détronée de leur place a cause de ce mega plan foireux

        encore heureux qu il existe encore des personne comme celle que je remercie avec un certain sens moral , qui par leur présence relève un peu le niveau de ce jeu

        Commentaire


        • #5
          si tu veux Azmo, je peux te faire un bon au porteur pour percevoir gratuitement un paquet de mouchoirs en papier au supermarché du coin .....

          Commentaire


          • #6
            cher azmo ^^ juste pour info, tu n etais pas 1er toute la durée de la ruée, une gd m a suffit a me propulser en tete, si il n y aurait pas eu le bug je serais passée au dessus de toi quand meme, d autant que j avais encore mes cartes de tour en cours d envol donc quoi qu il en soit je serais passée malgré ce que tu en penses, la compensation est loin de ce que je fais habituellement en points en gd donc ne te focalises pas sur le fait que tu n ai pas su conserver ta premiere place a cause de la compensation mais sur le fait que tu n as pas pris en compte les parametres de certains joueurs
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



            Gaiatest serv54

            Commentaire


            • #7
              Je vois bcp de mauvaise foi et/ou un manque de connaissance de l'adversaire sur ce post lol

              Je crois que certains n'ont pas encore conscience que bcp de joueurs font plus de 400k de pts à chaque GD, ce qui fait donc bien 4 Milliards d'or.
              Alors soit, je veux bien l'accorder, ts les les + de 20 M de pc ne font pas ça sur les GD, mais bcp plus que vous ne le pensez les font.
              Perso j'y ai perdu des pts, mais ça n'a en rien boulversé le classement de la ruée sur mon/mes serveur(s).

              Je dis merci à la mise en place de cette compensation qui est en deça (pas de tant que ça non plus :p) de ce que j'aurais fait si j'avais pu jouer cette GD.. ça m'a couté un peu de cartes TE pour atteindre le palier visé du coup, mais bon... je l'ai et je crois que je m'en remettrai... ou pas

              Talawen - S66

              Commentaire


              • #8
                les dev ne sont pas des sur homme perso ils aurait pas du mettre cette compensation a se moment la mais faut pas péter un plomb a chaque fois qu'ils en font une essayer de vous mettre a leur place il ne peuve pas penser a tout et prévoir tous les impacte que sa auras sur le jeu perso g moins de 10mpc et g gagner ma ruée alors que derrière moi il y avait des joueur avec 10Mpc

                Commentaire


                • #9
                  idem pour moi je suis 4eme alors que j'etais 2eme et avec bcp d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    personnellement en prenant la compensation j'ai pas imaginer une seconde que cela serait compter dans la ruée résultat je le suis retrouver classer alors que c'étais pas du tout mon intention.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X