Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tour eternelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tour eternelle

    bonjour, svp quelle est la limite de tenta (par jour) à la tour eternelle parceque quand je veux lancer 100 cartes j'ai un code d'erreur
    merci

  • #2
    alors c'est 75 cartes de tour , soit 150 tenta par jour (+ tes 3 tentas gratuites)
    thomas4 [S7] & panda4[S18]

    Commentaire


    • #3
      il y a quelque mois nous etions informer par nos mj que la limite etait a 100 donc pourquoi aujourdhui et telle a 75

      alors que deja on nous avait dit 150 carte et au moment de la mise a jour c'était plus que 100 carte et aujourd'hui on serait limitez a 75 carte je voudrait donc savoir pourquoi des information erroné nous parvienne

      mais je vérifierai comme même si on peut pas en lancer plus de 75 carte

      merci par avance
      Dernière modification par anthony14220, 28 03 2017, 23h04.
      Anthony S1

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Il y a en effet eu plusieurs changements des limites.
        Je vous confirme toutefois qu'à l'heure actuelle la limite est bien de 75 cartes.

        Bon jeu à vous
        Taeyll

        Pour me contacter via mp, c'est ici : Taeyll
        Pour contacter le support, c'est ici : Support

        Commentaire


        • #5
          coucou

          mdrr antho, exact, j'ai mp différents mj à différents moments, je n'ai jamais eu aucune réponse à aucun de mes messages; se mettent peut-être mute entre eux...ou tout seuls

          ceci dit, thomas panda a peut-être raison mais si ça peut être confirmé par un mj

          hiyo UA1

          Commentaire


          • #6
            alors antho....autant balancer des infos vraies...
            il est vrai qu'il a été annoncé 150 cartes, et qu'au final on ne pouvait lancer que 100 tours (50 cartes donc) on a donc tenté d'avoir plus et on a obtenu 75 cartes, soit 150 tours par jour.
            p'tit avis perso : ta signature frise le ridicule. mais vu que tu y tiens, je ne répondrai plus à tes mp, comme ça au moins je verrai de la véracité dans tes dires.

            @Hiyo : à l'heure actuelle j'attends encore d'avoir ton mp pour me demander le nbre de tours.. mais je vois d'ici ta réponse... "j'ai dit différents MJ..." comme c'est facile





            Tentez de répondre éclairé à des joueurs qui se posent des questions plutot que de venir jouer les enfants en donnant des réponses qui puent la moquerie (qui n'a meme pas lieu d'etre - faut-il avoir des bases pour ça).

            Pour conclure, la réponse a été apportée au joueur, je clos donc ce sujet qui n'est pas l'endroit pour les p'tits bras qui veulent jouer aux durs.
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire

            Chargement...
            X