Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guerre démoniaque absente

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • guerre démoniaque absente

    Bonjour une guerre démoniaque avait été programmée pour aujourd'hui mais elle n'est plus d'actualité il est écrit programmé le 31 par défaut .Pourrais t'on savoir pourquoi ?merci

  • #2
    bjr ces pareil chez nous en pleine ruée bravo a cause de sa je vais perdre la top 10

    et pour ce qui et de la compensation vraiment médiocre a mon gout

    Commentaire


    • #3
      Non mais c'est de pire en pire , c'est quoi ces devs meme pas capable de gerer un changement d'heure sans crée un nouveau bug. Dans le genre foutage de gueule ils sont "number one" et là sont qd meme balaise faire sauter toute deux periodes de gd (celle en cours plus la suivante puisque par default c'est prog le 31 premier jour de periode, donc bugg) chapeau, qd a la compensation c'est juste ridicule la perte est largement superieur, de plus en pleine ruée c'est super on perd des palier qu'on devais atteindre certainement des places pour ceux qui font de gros score en gd. La seul chose que cela m'insipre c'est un profond degout pour l'equipe de bras cassé censé gerer notre jeu, quand au Mj ce serai bien qu'ils pensent plus souvent en joueurs et tappent du points sur la table et explique a ces bourriques de devs a quel points leur incomptense et nefaste pour la communauté et pour le jeu. A bon entendeur salut

      - Néo - UA9

      en cas de retrait de mon post je préviens que je le referai aussi souvent que necessaire
      Dernière modification par R2104638392, 27 03 2017, 13h45.
      - Néo - ud2

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Nous travaillons activement sur le sujet depuis ce matin, conscients des conséquences en pleine ruée.
        Une compensation vient d'être mise en place

        Bon jeu à tous
        Taeyll

        Pour me contacter via mp, c'est ici : Taeyll
        Pour contacter le support, c'est ici : Support

        Commentaire


        • #5
          L'instauration du changement d'heure a été appliquée le 28 mars 1976, rien que depuis 41 années, on comprend que ça puisse poser un problème au jeu ce doit être la nouveauté
          Merci pour la compensation
          UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

          Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, une compensation est normale surtout en pleine ruée, mais que faites vous de ceux qui comme moi et certains autres font plus de 7 milliards de po sur une gd, la plupart des 20 millions de pc ne font pas 4 milliards de po en gd, ceux sont les plus avantagés de votre compensation .Le juste milieu n'est pas facile j'en convient .
            De plus on ne fera pas la prochaine gd aussi aura t'on une autre compensation ? Ces différents problèmes polluent le jeu et beaucoup de joueurs ont arrêté et surement d'autres vont ou pensent le faire .Ce jeu n'a plus vraiment d'attrait au vue de l'investissement fournis et du confort de jeu reçu , votre action va avoir de conséquences néfastes pour l'ensemble des joueurs sur le long termes, pensez y.
            Un geste de votre part pour les plus lésés de cette compensation serait opportune et juste, je n'en fait pas partie.
            Merci d'avoir une compensation équitable , je suis sur le mur des légendes comme ceux ayant fait des gros scores, il vous suffit de regarder.
            Dernière modification par R269919693, 28 03 2017, 12h19.

            Commentaire


            • #7
              compensation bidon, des paliers qui favorisent certain et pénalisent d'autre le dernier jour de ruée
              j'ai fait toute la ruée dans le top 10, et je me prend 100k dans la vue par tous ceux qui on un pc au dessus de 10 M.....
              Encore les bonnes idées R2 a vous dégouter du jeu

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Concernant la compensation, je dois faire partie des rares joueurs qui n'en sont ni lésés, ni avantagés. Je n'en suis pas moins outré du manque de considération des Devs quant à l'impact de celle-ci!!!
                Comment pouvez vous croire qu'un joueur à 9,9M de PC puisse taper 2 fois moins en GD qu'un joueur à 10,1M? D'un point de vue mathématique c'est, à la rigueur, logique mais... Dans les faits c'est tout autre chose! La compensation en elle même n'importe peu, ce que je déplore le plus, c'est l'impact qu'elle a sur l'un des événements majeurs: la ruée vers l'or! Pour reprendre mon voisin du dessus, Groovadelik, (et il est loin d'être un cas isolé) il n'est pas normal qu'un joueur, qui s'est donné de la peine à gagner des points de ruée, se retrouve déclassé (et donc lésé) à cause d'une compensation (supposée réparer un bug...)!! A plus forte raison que certains joueurs en limite d'un palier de PC sont actuellement en train de tout faire pour franchir le cap et gagner plus!!

                Commentaire

                Chargement...
                X