Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arbre de fortune nv 8 bis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arbre de fortune nv 8 bis

    mon premier message a ete supprimé sans aucune notification de votre part les mj .

    je tiens a signaler aux joueurs que ca ne sert a rien de depenser des larmes quand votre arbre arrive nv 8 .

    1200 larmes depensé , aucun coffre de cuirasse or , aucun coffre de gemme double nv 12 .

    donc je dis oui a l arnaque , oui a l escroquerie .

    si ce message viens a etre effacé ca prouvera que vous mj vous etes au courant et que vous voulez cacher la verité aux joueurs pour leurs faire depenser un max dans une belle escroquerie .

    mon compte reste a la disposition des devs pour verifier mes dires .

    eros s26

  • #2
    Bonsoir,

    Ton premier message n'a pas été supprimé pour "l'info" que tu apportais, mais pour ta façon de t'exprimer. Alors arrête de crier à la conspiration et d'insinuer que les MJ dissimulent des actes inexsitants ainsi que des supposées escroqueries et apprends tout simplement à être courtois.
    Je vais malheureusement te dire ce que tu ne veux pas entendre... il y a des plus chanceux que d'autres. J'ai moi meme fait les frais de ma malchance sur cet arbre de fortune, c'est rageant, frustrant tout ce que tu ne veux, mais ça ne t'octroie pas le droit d'écrire ce que bon te semble.

    Je clos ce sujet
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire

    Chargement...
    X