Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sceaux royaux,

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sceaux royaux,

    bonjour , ça serait bien si vous pouviez mettre les sceaux royaux aussi dans la propriété car si on ne peut pas avoir la possibilité de participer a la guerre divine ou encore a l'épreuve des champions, on se trouve bloquer, au niveau des dessins royaux, donc on ne peut pas augmenter nos équipements par la même occasion ou faire des échanges entre joueurs qui ont surement en réserve des dessins royaux

    merci areywina serveur 24

  • #2
    Euh ... J'ai pas trop comprit ton post?
    Tu parles à la fois de sceaux royaux à mettre dans propriété ce qui serait une mauvaise idée, car ils servent à upp des stuffs Mythiques en reliques.
    Ensuite la Guerre Divine, tu peux t'en prendre qu'à toi-même puisqu'il te suffit de voter pour une personne, chose que tu n'as pas faite.
    L'épreuve des champions, malheureusement pour toi, il faut faire partie du top 500 des gros PC du " IS ", donc oui je te comprends que tu te fâches sur le fait de ta non participation à cet évent.
    La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
    La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

    Yûichiro. S.24

    Commentaire


    • #3
      bonjour, je suis d'accord avec areywina ça serait bien pour les petits pc déjà qu'ils ont du mal que ce soit avec les ruees a avoir quelques chose et que la propriété ça ne serait pas plus mal je trouve et pour ce qui est de la guerre divine on n'est pas comme kirrito a être tout le temps sur l'écran d'ordinateur on a une vie privée aussi et on n'est pas 24H sur 24 derrière notre écran d'ordinateur donc avant de critiquer comme le fat si bien kirrito, areywina propose une idée si elle est acceptée tant mieux sinon c'est pas grave au moins ça été proposer pas la peine d'être désagréable kirrito et ne penser qu'a toi au lieu de penser un peu aux autres.

      Commentaire


      • #4
        Coucou,

        Je crois que tu t'es trompé d'endroit, pour les idées que tu voudrais transmettre c'est dans la section Bazar des idées, il faut au préalable y mettre les avantages, les inconvénients et surtout un sondage, ensuite il sera décidé ou non de l'accepter.

        Pour ce qui est de ton idée sur les sceaux royaux, je n'ai pas d'avis, moi les équipements royaux j'en ai jamais fait, puisque je m'arrangeais pour prendre le stuff rouge dans les évenements qui les proposaient, voili voilou ^^
        c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

        maytika, du S42

        Commentaire


        • #5
          coucou merci maytika je vais attendre que ça soit fini pour en refaire un autre alors avec les avantages et les inconvénients
          merci

          Commentaire


          • #6
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		la blague.png 
Affichages :	1 
Taille :		76,7 Ko 
ID : 			394581

            Conseil d'amis, quand tu essaies de faire croire que c'est un autre compte qui réponds à ton commentaire tâche de changez de compte. ^^ !
            Bon que dire, pensée qu'à moi, il me semble que beaucoup de joueur te diront, que je ne pense pas qu'à moi puisque j'aide relativement pas mal de personne, et je conseil pas mal de personne.. Donc jugée trop rapidement, areywina c'est assez drôle toi qui est imbu de ta propre personne.
            De plus, en quoi c'est pensée à moi, en te donnant mon avis, ou te conseillant, ou te disant ce que tu n'as pas fait mdr?

            1 - Dire que pour les sceaux Royaux, à mettre dans propriété, dans les fourneaux ce sera quasi impossible à mettre, car certains s'en servent pour upp des stuffs Mythique en Relique, d'autre du serveur te l'ont dit aussi.
            2 - La Guerre Divine, tu peux t'en prendre qu'à toi-même, puisque tu n'as pas voté pour élire notre héros du serveur donc le pourquoi du comment tu n'es pas inscrit à la Guerre Divine.
            3 - L'EDC, je te comprends et partage ton point de vue que ce n'est pas cool pour vous les petits, de ne pas pouvoir participé à l'EDC puisque c'est sur sélection et que ça prendre les 500 plus gros PC du IS.

            Donc stop de dire n'importe quoi, comme tu as l'habitude de faire en monde. Ensuite, c'est pas parce que j'ai plus d'expérience que toi sur le jeu que j'y passe ma vie dessus mdr.
            La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
            La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

            Yûichiro. S.24

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je trouve que c'est une excellente idée d'aborder les sceaux royaux. Pas facile d'en obtenir....
              Par contre, je ne vois pas le rapport avec la propriété ^^

              Il est vrai que les sceaux sont par exemple indispensable pour monter des équipements P2 en G2.... pour ma part, j'en manque cruellement....

              A voir....
              Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
              Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

              Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                ces vrai que cela serais bien de faire quelque chose pour les sceaux royaux pour en avoir plus facilement car pas mal de personne son bloquer a cause de cela pour monter leur item

                Commentaire


                • #9
                  bah elle parle des dessins et des sceaux royaux pour que sa puisse etre possible faudrais plutot demander a se que sa soit accorder au colisée vu que les dessins des stuffs sont la et les sceaux au pire remettre le tournoi
                  tte bitin ni an solusion

                  LihlyJah de l'ua15

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X