Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange reine de noel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange reine de noel

    bonjour dans les évènement populaire et j'ai vu sa
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		probleme dechange  fee.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		192,1 Ko 
ID : 			429291
    stupide comme je suis j'ai pas tenus conte des logo et me suis fiai a la phrase juste au phrase écrite

    j'ai donc était acheter un icône de noyeux joël en fête des ange et j'ai tenter de faire l'échange pas de chance sa ma marquer pas assez de renne


    Voila donc ses juste pour prévenir de pas le faire vous faite pas avoir comme moi
    Dernière modification par anthony14220, 20 03 2017, 22h36.
    Anthony S1

  • #2
    Bonjour Anthony,

    Le problème de descriptif a été remonté et modifié.

    L'échange consiste à échanger le fée renne de noël contre la fée Noyeux Joêl

    Taeyll

    Pour me contacter via mp, c'est ici : Taeyll
    Pour contacter le support, c'est ici : Support

    Commentaire


    • #3
      je vous remercie
      Anthony S1

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je me permet de poster ici le bug auquel j'ai affaire et que tout le monde a eu apparemment.


        Alors voilà,ne sachant pas que cet fée (nommé Renne de Noël) était un bug je les prise dans l'évent semestre en revu après avoir demander conseil a d'autres joueurs / joueuses on ma dit qu'il y avait eu un échange de cet fée. Alors ma question est la suivante, quant est-ce que vous remettrez l'événement populaire pour l'échanger ? J'espère sincèrement que cela se fera car se faire piquer 299 diam qui seront dépenser pour rien n'es franchement pas sympas.


        Merci de votre compréhension ainsi que de votre réponse que j'espère positive.

        Commentaire

        Chargement...
        X