Annonce

Réduire
Aucune annonce.

puis je connaitre la raison ou es ce juste une saute d'humeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • puis je connaitre la raison ou es ce juste une saute d'humeur

    je sort d'un ban forum de 1 mois il y a t'il une raison valable (car bien sur encore une fois rien dans ma boite de réception pur me l'expliquez) je m'exprimez en faisant express de modérez mes propos (je dirai que jetait limite a faire des copiez coller des autre joueur pour être sur de pas dérapez)

    donc vue monsieur et madame les MJ vous été pas capable de donnez une raison sans que l'on vous la demande allez donnez la en public et de toute façon après je me casserai de se forum ou on es S'ansez avoir le droit de s'exprimez

    par contre point positif vue que loin vous voit moins sur les serveur bizarrement il y a moins de débordement (je dirai que je sait que vous été la a cause des sanction donc je fait l'abus)
    car si effectivement il y a une période ou effectivement je m'exprimez très violament j'ai essayez de faire des effort et a l'heure d'aujourd'hui se n'est pas que tout va bien mes a chaque fois que je m'exprime vous retournez tout de façon a se que je paraisse fautif

    sur ce aller vous me fournir une réponse correct pas de roman pour au final ne pas répondre comme certain un(e) MJ fait ou allez vous masquez se poste pour ne pas répondre




    maniian il y a un joueur qui e provoque un autre presque tout les soir a minuit sur notre serveur je sait que tu as déjà dut recevoir des scéens et je ne voie pas d'amélioration suis je le seule que tu sache sanctionner (cela fait 15 jour que sa dure )


    je demanderai au autre joueur de faire comme je vais faire juste lire les réponse merci par avance et bon jeu a tous
    Anthony S1

  • #2
    Comme d'hab on sait a quoi servent les MJs, après la limite pour pas dépasser les bornes est qd même vachement mince. me suis jamais fait ban. je doit être un dessous de ta limite^^ pour info ne parle pas qd ya des MJs sutout qd tu trouve que je jeux par en coui lle comme moi.
    Mais un mois ils abusent.

    Les MJs aident un peu mais en fait ils gèrent rien vis à vis des évos du jeu. donc autant rien demander sauf un ti problème ou en 6 mois ou un an ce sera tjrs pas géré.
    juste pour une problème de mes 2, ou pour des trucs ou de toute façon ça semble trivial. donc les MJs moi je leur parle plus et m'en porte pas plus mal, le reste me demmer2 tout seul.

    tigana.
    Dernière modification par tigana_web, 15 03 2017, 15h12.

    Commentaire


    • #3
      tigana j'apprécie ton point de vue mais je veux pas de critique je veux juste une réponse clair de nos MJ
      Anthony S1

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par anthony14220 Voir le message
        tigana j'apprécie ton point de vue mais je veux pas de critique je veux juste une réponse clair de nos MJ
        Oui juste un point de vue désolé. Si ça peux t'éviter de te faire ban.

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par anthony14220 Voir le message
        tigana j'apprécie ton point de vue mais je veux pas de critique je veux juste une réponse clair de nos MJ
        Oui juste un point de vue désolé. Si ça peux t'éviter de te faire ban.

        Commentaire


        • #5
          ah oui au fait vous penser me démute un jour sur le jeu car mon au abonne absent
          car mine de rien sa fait 6 mois que je suis mute
          Anthony S1

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            cette section est la section bavardage sur le jeu et non "petits déboires personnels".

            Si tu as un souci avec ta sanction forum, je t'invite à MP Azalmeth qui sera certainement plus en mesure de te répondre. Mais je me demande sincèrement comment tu peux oser poser ce genre de questions quand on regarde le nbre incalculable de messages de ta part qu'on a dû supprimer pour diverses raisons (insultes - propos déplacés - hors sujets etc etc), et dans ces raisons, certaines sont tout simplement passibles d'une sanction. Aux vues de ton historique, il a dû être décidé d'un temps qui t'a semblé long (personnellement j'ai pas trouvé ça long).

            En ce qui concerne ton mute en jeu... Pour commencer ça ne fait pas 6 mois, ça en fera 4 le 29 de ce mois-ci et pour finir, ben.. il est à durée indeterminée. Trop tirer sur la corde n'amène jamais rien de bon. Je pense qu'on a été quelques uns, dont moi, à tenter de te raisonner en MP, on a été quelques uns à recevoir tes jolies promesses, et même si par moment on a vu les efforts fournis, on a aussi vu qu'ils étaient vite balayés.

            Je clos ce sujet qui n'a pas sa place dans la section bavardage et préviens que la prochaine fois ce genre de sujet qui n'a rien à faire ici sera d'office supprimé et sans même envoyer un MP pour expliquer pourquoi cette suppression (à force, elle doit être connue).

            Cdt

            Melisnary
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire

            Chargement...
            X