Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert d ame

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transfert d ame

    bonjour....voila;j ai fait un transfert d ame de dévorame élevé en saigneur pour le gardien des neige....je regrette amèrement ce choix...j ai donc voulu faire le transfert inverse et sa ne marche plus...dailleur mon saigneur n est accepté pour aucun transfert...donc si quelquun pouvait m explquer pouquoi mon saigneur est intransférable je lui en serai reconnaissant...merci pour vos lumiere Bulza s33

  • #2
    Ce problème a été soulevé il y a déjà longtemps..... et depuis, aucune nouvelle....
    Pour ma part, j'ai tout une liste de héros qui ne peuvent pas être transférés.... ou alors vers un unique perso....
    Un post est déjà ouvert à ce sujet.... mais comme je t'ai dis, pas de nouvelle...

    Bon jeu...
    Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
    Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

    Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

    Commentaire


    • #3
      ç est bien triste...ou est mon investissement....hum....merci de ta réponse

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Effectivement le souci de transfert, pour certains héros est connu depuis un moment, et est remonté sans cesse... encore ce matin d'ailleurs.
        Dans les bugs persistants (ou incohérence, jamais eu de confirmation si c'était un bug ou non), je trouve que c'est peut-être bien le plus important, parce qu'extrèmement génant et qu'il a touché tt le monde au moins une fois.
        Du coup, on ne lache pas ce souci, mais on attend tjrs une avancée et/ou une réponse dans ce domaine.

        cdt
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire


        • #5
          bas j ai perdu mon....PERSO...suis triste...merci

          Commentaire

          Chargement...
          X