Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragments de talents de bébé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fragments de talents de bébé

    Bonsoir,

    Un truc m'échappe dans la bibliothèque de la propriété.
    Lorsque l'on regarde sur les récompenses pouvant être obtenues sur chaque partie, on voit que la partie 1 permet de récupérer des fragments 1.1, la partie 2 des fragments 2.2 ...la partie 20 des fragments 20.1 ...Etc. Ces fragments permettant de up les talents du bébé.
    Or, depuis la partie 3, je n'obtiens plus aucun fragments de talents (je dois les acheter avec des jetons de propriétés)
    Je ne récupère que des po, parchemins, poussières, exp (contrairement à ce qui est indiqué dans les récompenses de la partie)
    Ou est l'erreur ?

  • #2
    j'en récoit personellement moins peu etre que pour les premiere lvl mais la j'ai presque fini le niveau 7 en ayant acheter que 4/5 livre!
    tu as juste pas eu de chance^^'

    - - - Mise à jour - - -

    j'en récoit personellement moins peu etre que pour les premiere lvl mais la j'ai presque fini le niveau 7 en ayant acheter que 4/5 livre!
    tu as juste pas eu de chance^^'

    Commentaire


    • #3
      Tu aura plus de chance d'en obtenir si tu augmente le niveau de ton entrepot (la 1ere fois pour 25 diams, la 2eme pour 50, la 3eme pour100...)Cette amélioration d'entrepot est définitive et vaut vraiment le coup d'être faite.
      Dernière modification par oz-vessalius, 06 03 2017, 00h05.

      Commentaire


      • #4
        J'ai 120 places en entrepôts et ce que je fais c'est que je boucle sur le niveau 8 (je suis au palier 7). Ainsi pendant que je termine mon palier 7 car ça demande beaucoup de parchemins que l'on ne gagne pas ! Eh bien je commence à récupérer des fragments 8.1/8.2
        Je les ai bientôt tous alors que j'y suis pas encore
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos réponses, mais pas de la solution...
          Je suis au palier 19 et j'ai 156 places en entrepots et je recup toujours AUCUN fragments depuis 1semaine.
          Alors la malchance je veux bien sur 1 ou 2 jours mais là !!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X