Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oracle suprême

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • janatris
    a répondu
    juste pour info a tu regardé un combat?
    parcequ'en suivant ton raisonement l'oracle devrais avoir apres le boost plusieurs millions d'agilité (au moins 2 millions si la somme fait 13M comme tu dit)
    pourtant cela n'est jamais le cas!
    je pense que tu devrais commencer a envisagé que tu a mal comprit

    pour moi c'est la somme de chaque stat indépendament les une des autre!
    ainsi c'est 20 % de la somme de l'attaque, 20% de la somme des pv ect

    car admetons que tu ai raisons et prennons le cas de mon oracle
    elle as 3 000 000 de pv, 730 000 attaque magique et 500 000 attaque physique, 500 000 de chaque en def et 100 000 agilité.
    prend ma grive ensuite qui as 9 000 000 de pv, 3 000 000 millions d'attaque physique et 2 500 000 d'attaque magique, 1 500 000 de chaque en def et 300 000 agilité.
    bon au totale la somme de tout sa fait 23 130 000 et 20 % de cette somme fait 4 626 000. vue que tu nous dit que sa ajoute 20% de la somme sa ajoute cette valeur a toute les states nommé!
    tu as déja regardé un combat pour voir l'agilité de tes mec apres l'ultime de l'oracle? je te conseille de le faire car jamais au grand jamais tu ne verra un grive passé de 300 000 d'agilité a 4 9260 000 d'agilité!
    Dernière modification par janatris, 07 03 2017, 18h39.

    Laisser un commentaire:


  • R2101579901
    a répondu
    Envoyé par eros66 Voir le message
    c est la somme entre oracle et la cible ( donc reine de feu , givrelame, ect) et ca booste les stas de ton equipe donc atq boste l atq de tes heros .

    as tu compris ?

    si oracle a 2 millions d atq et reine de feu 3 millions le boost sera de 5 millions d atq x 20% .
    As-tu lu ce que j'ai screené et expliqué au-dessus ?

    C'est un boost de 20% de la somme des stats du lanceur ( soit Oracle et de la cible ). DE LA SOMME .

    L' ATQ ne boost pas ATQ, PV ne boost pas PV etc.. Mais ATQ + PV + etc.... boost à hauteur de 20% de la somme. Rien à voir avec Souveraine où là clairement faut upper l'ATQ.

    Donc si oracle à 0 atq mais 10 millions pv et reine 3 millions, le boost sur l'atq sera de 13 millions x 20%.

    Alors où est l'intérêt de mettre de l'ATQ ? Puisque cette stat ne sert pas à oracle. Par contre, l'AGI, les PV, la DEF etc.. ça lui sert... autant utiliser des emplacements à des fins utiles pour le perso.

    Si quelqu'un a une explication qui tient la route ? A moins que le talent d'Oracle soit mal expliqué dans sa description. Mais dans ce cas là, si un MJ peut me confirmer que ce n'est pas la somme des attributs comme spécifié dans le descriptif, mais chaque attribut séparé.

    Laisser un commentaire:


  • eros66
    a répondu
    c est la somme entre oracle et la cible ( donc reine de feu , givrelame, ect) et ca booste les stas de ton equipe donc atq boste l atq de tes heros .

    as tu compris ?

    si oracle a 2 millions d atq et reine de feu 3 millions le boost sera de 5 millions d atq x 20% .

    Laisser un commentaire:


  • R2101579901
    a répondu
    Bonjour,

    Voilà une excellente question. La mienne est boostée à fonds en AGI, là rien de surprenant, ensuite en PV, là encore, je ne pense pas sortir du lot, par contre, pas d'ATQM pour moi sur Oracle. Pourquoi lui mettre de l'ATQM, son talent n'y fait pas appel et elle n'attaque pas.

    Son talent consiste à augmenter la limite de PV, d'ATQ, de DEF et d'AGI, de DEF d'une cible à hauteur 20 % de la SOMME des attributs de la cible et d'Oracle.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,2 Ko 
ID : 			394483

    Donc par exemple, en caricaturant,

    si Oracle a 5 millions PV + 0 ATQ + 1 million AGI + 2 million DEF : le booste sera égal à 20% de 6 millions. Là on a une Oracle avec une jolie AGI, plein de PV et de la DEF qui lui servira. Plutôt bien pour un soutien qui n'attaque pas.

    Si Oracle à 3 millions PV + 3 millions ATQ + 1 million AGI + 1 million DEF : le boost sera égal à 20% de 6 millions. Là on a une Oracle avec une jolie AGI, mais moins de PV et presque plus de DEF, par contre de l'ATQ qui ne lui sert à rien du tout.

    Et au final, l'effet du talent est le même. Donc pourquoi mettre de l'ATQ sur Oracle ? Perso, je préfère utiliser tous les emplacements à upper quelque chose qui lui est utile....

    Après, je serais ravi qu'on m'explique que je commets une erreur au sujet de l'ATQ
    Dernière modification par R2101579901, 07 03 2017, 09h41.

    Laisser un commentaire:


  • FEeefefee
    a répondu
    Oracle : AGI + PV + ATQM. Le reste tu mets à ta sauce, CRIT, END + DEF, au choix le but est qu'elle ai le max d'AGI dans tous les cas

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X