Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abyss

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • abyss

    Bonjour Rhadamanthe ou autres..

    Suite à un fonctionnement que je ne comprends pas en abysse, croyant à un bug, j'ai reçu cette réponse… mais je ne comprends toujours pas...

    "En abysse on a accès au soutien 2 fois seulement si on est ne réussit pas sa première tentative avec eux, si jamais vous finissez votre abysse avec vos soutiens mais que vous ne faites pas le score maximum lors de votre deuxième tentative vous n'aurez plus accès aux soutiens que vous avez sélectionné précédemment.

    Ceci étant un non-bug je clos.

    Cordialement."

    Le post ayant été fermé, je n'ai d'autre solution que de redemander…:

    N'a-t-on plus accès aux soutiens déjà utilisés? N'a-t-on plus accès à aucun soutien pour la 2ème tenta? Le score max dont il est question est-il le score max à obtenir lors du combat contre chacun des boss?

    merci de + de précision

    kaisei-sha UA1

  • #2
    Bonjour Kaisei,

    Je vais essayer de t'éclairer le mieux possible désoler que tu n'es pas compris mon MP

    En abysse nous avons des tranches de niveau 0-50, 50-100, 100-170

    Si jamais un joueur termine par exemple la tranche 100-170 avec ses soutiens au niveau 168-169-170 mais qu'il est fait par exemple 2 étoiles au niveau 167 & que ses soutiens passent le 168-169-170 avec le score maximum le joueur se retrouvera avec un abysse terminé mais pas au score max qui est "170, étoiles 1530"

    Si le joueur veut essayer d'améliorer son score il n'aura plus accès à ses soutiens car il les aura utilisé sur le passage d'avant mais tu peux très bien utiliser tes soutiens dans la 2e tentative si jamais tu n'as pas réussi à passer la première tentative.

    On va te prendre comme exemple tu es certainement assez haut level pour avoir accès à l'étage 100-170, tu lances l'abysse en 1 clic te voila dans les étages 165+, tu tentes à ce moment-là de faire le 166 avec ton perso tu tombes sur un gros paquet de mob tu fais 2 étoiles au combat, tu passes le 167 tranquillement, te voilà aux 168 tu lances un soutien, le 169 & 170 tu lances aussi 2 soutiens

    Pouf t'a fini ton abysse mais pas avec le score maximum car tu as fais 2 étoiles à un combat, tu veux relancez ta deuxième tentative surprise plus de soutien, normal car le jeu considère que tu as fini l'abysse au moins une fois donc les soutiens sont utilisés lors du 1er passage "réussi" mais si jamais lors de ton ascension du 165-170 tu perds par exemple aux 170 en ayant au préalable lancé tes 3 soutiens avant le jeu te redonnera les 3 soutiens car tu n'as pas réussi l'abysse.

    Cordialement, la prochaine fois c'est un chocolat
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      En gros tu as 3 soutiens sur tes 2 tentatives, sauf si tu ne finis pas le niveau 170, dans ces cas-là tu en as 3 de plus
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire

      Chargement...
      X