Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lags serveurs du 27/02/2017

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lags serveurs du 27/02/2017

    Bonjour,

    Je reviens vers vous en ce qui concerne les lags que les serveurs ont rencontré ce 27/02/2017.

    L'anomalie a été remonté aux devs pour que cela ne se représente plus. Je n'ai actuellement aucune explication sur la cause.

    Pour les personnes qui ont été impacté lors de leur GD, il s'avère impossible de compenser puisqu'il y a beaucoup trop de disparité entre tous.
    En effet, les personnes qui ne One Shot pas les boss ont pu taper plus souvent malgré tout car beaucoup de monde pouvait taper en même temps.
    Cependant nous sommes tout à fait conscient du préjudice subit pour les plus gros tapeurs. Par contre, le support nous confirme qu'il est impossible d'estimer les dégats perdus de chacun (et donc les points de ruée perdus).

    Je sais que cette réponse ne va pas vous satisfaire mais nous n'en avons aucune autre à vous apporter malheureusement.

    Cdt,

    Ps : nous laissons le sujet ouvert pour que tout le monde puisse s'exprimer mais les interventions déplacées seront suprimées
    vous savez que tous les sujets qui débordent doivent être fermé. Alors svp restez corrects
    Vous pouvez me contacter ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

  • #2
    j'ai pu taper plus que ces derniers temps
    Sombre s71

    Commentaire

    Chargement...
    X