Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand Les Rennes de Monture ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand Les Rennes de Monture ?

    Bonjour,

    J'aimerais améliorer mes cuirasses mythiques en or, mais il me manque les Rennes de Monture pour pouvoir synthétiser les 5 cuirasses mythiques.....
    Serait-il possible de relancer les développeurs pour qu'ils implantent cet item ?

    Merci d'avance,

    Cdt,

    isildur

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		201,2 Ko 
ID : 			429134
    Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
    Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

    Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

  • #2
    salut le seul endroit ou je l ai vu c dans sac chanceux

    Commentaire


    • #3
      Cc isildur,
      Elles sont déjà implantées, on les trouve dans le sac chanceux avec naturellement des diams ^^
      Mieux vaut te classer en ruée pour avoir directement les coffres cuirasses or, bien plus "simple" et moins couteux
      c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

      maytika, du S42

      Commentaire


      • #4
        Oui mais ceux qui ne peuvent pas se classer en ruée (dû à certains diamseur) alors on n'a pas d'autres moyen que d'attendre leur implantation dans une fête ou autre. Car moi j'attends pour monter mes 12 cuirasses en Or...
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          j'ai faites un post a ce sujet dans "bazar à idée"
          tte bitin ni an solusion

          LihlyJah de l'ua15

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2101963585 Voir le message
            Cc isildur,
            Elles sont déjà implantées, on les trouve dans le sac chanceux avec naturellement des diams ^^
            Mieux vaut te classer en ruée pour avoir directement les coffres cuirasses or, bien plus "simple" et moins couteux
            Merci pour l'info, je croyais que l'item n'était pas encore disponible....

            Moins couteux ? J'ai une cuirasse en or, mais pour le moment, je ne l'ai pas mise en place. Le soucis ? Le nombre de baguette pour ouvrir tous les emplacements.
            Alors, vu que lorsqu'on améliore une cuirasse, on conserve les emplacements ouverts, je préfèrerais les améliorer.... bien évidemment, je ne vais pas recycler la cuirasse en or, mais j'entasse les baguettes en attendant d'en avoir suffisament...

            Bon ben si l'item est déjà implanté, il devrait finir par faire son apparition dans d'autres évènements que le " sac du chanceux ". Je vais donc patienter

            Bon jeu à tous
            Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
            Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

            Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

            Commentaire

            Chargement...
            X