Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A quand Les Rennes de Monture ?
Réduire
X
-
Cc isildur,
Elles sont déjà implantées, on les trouve dans le sac chanceux avec naturellement des diams ^^
Mieux vaut te classer en ruée pour avoir directement les coffres cuirasses or, bien plus "simple" et moins couteuxc'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui
maytika, du S42
Commentaire
-
Envoyé par R2101963585 Voir le messageCc isildur,
Elles sont déjà implantées, on les trouve dans le sac chanceux avec naturellement des diams ^^
Mieux vaut te classer en ruée pour avoir directement les coffres cuirasses or, bien plus "simple" et moins couteux
Moins couteux ? J'ai une cuirasse en or, mais pour le moment, je ne l'ai pas mise en place. Le soucis ? Le nombre de baguette pour ouvrir tous les emplacements.
Alors, vu que lorsqu'on améliore une cuirasse, on conserve les emplacements ouverts, je préfèrerais les améliorer.... bien évidemment, je ne vais pas recycler la cuirasse en or, mais j'entasse les baguettes en attendant d'en avoir suffisament...
Bon ben si l'item est déjà implanté, il devrait finir par faire son apparition dans d'autres évènements que le " sac du chanceux ". Je vais donc patienter
Bon jeu à tousMettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...
Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .
Commentaire
Commentaire